Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
KLM a lancé un nouveau service utilisant Twitter.

 klm aeroport

Les passagers peuvent opter pour recevoir des notifications Twitter lorsqu'ils réservent un vol ou quand il s'enregistrent sur klm.com. Ils reçoivent alors des messages sur leur compte Twitter comme la confirmations ela réservation, les informations d'enregistrement, les cartes d'embarquement, le statut du vol…

Les notifications sont disponibles en 10 langues différentes.

Dans un communiqué la compagnie néerlandaise a précisé que ce service débutait le 6 juin et qu'il serait généralisé dans les prochaines semaines.

L'an passé KLM a été la première compagnie aérienne à proposer des documents de vols et des informations via Facebook messager.

Les passagers peuvent également contacter les agents sociaux de KLM via Twitter, disponibles 24H/24.

www.klm.com

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS