Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
China Airlines et KLM viennent de sceller de nouveaux accords de partage de code…

china airlines nouveau a350

Comme nous l'avions déjà indiqué, China Airlines va lancer un vol en A35à entre Amsterdam et Taipei dès la livraison de son nouvel A350.

La date de lancement originale devait être le 2 décembre mais Airbus a repoussé la livraison originale au 9 janvier. Ce sera la première route directe de China Airlines reliant Amsterdam et Taipei. Et même si KLM dessert cette route son B777 fait un stop à Manille.

KLM propose un vol quotidien alors que China AIrlines proposera 4 vols par semaine depuis Amsterdam les lundis, mercredis, vendredis et samedis.

Les deux compagnies viennent d'annoncer un nouvel accord de partage de code ce qui leur permettra conjointement d'offrir 11 vols par semaine.

En Europe, cela permettra aux passagers au départ de France, du Royaume-Uni, du continent de relier Taipei plus facilement via Amsterdam.

Pour des raisons politiques, le nombre de vols est limité actuellement entre l'Europe et Taipei et peu de vols sont proposés en direct. En France, Eva Air propose notamment des vols directs entre Paris et Taipei. C'est pourquoi de nombreux passages doivent prendre des vols avec escale.Même si la situation s'st améliorée ces dernières années, Taipei reste sous-desservie en Europe.

Et c'est du fait de raisons politiques car les compagnies nationales ne veulent pas brusquer les relations avec le gouvernement de Pékin alors que les relations entre les «deux Chines» restent tendues. Les actions diplomatique de KLM ont permis de développer de nouveaux vols vers Taïwan et la Chine.

Ce que peu de compagnies ont réalisé ces dernières années. Même les compagnies du Golfe, à l'exception d'Emirates ne desservent pas la Chine et Taiwan.

www.klm.com

www.china-airlines.com

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS