Partagez cet article :

KLM va inaugurer sa route Amsterdam-Mumbai à compter du 29 octobre 2017 : cette route sera desservie en B787-9, 3 fois par semaine les lundis, jeudis et dimanches.

L'an passé Jet Airways avait décidé de déménager son hub européen de Bruxelles à Amsterdam afin de sceller un accord de partage de code avec KLM et Delta. Pieter Elbers le président de KLM a déclaré que la présence de la compagnie en Inde « avait augmenté considérablement depuis le lancement de la coopération stratégique avec jet Airways.

Le lancement de vols directs vers Mumbai le coeur économique de l'Inde signifie que nos clients ont désormais un meilleur accès vers 48 destinations indiennes ainsi que d'autres destinations dans le sous-continent indien et en Asie. Cette route porte à 31 le nombre de vols hebdomadaires entre l'Inde et les Pays-Bas ».

KLM et Jet Airways offrent tous les deux des vols quoditiens entre Amsterdam et Delhi tandis que Jet Airways offre des vols quotidiens au départ de Mumbai et depuis Bangalore (à partir de cet hiver).

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut

Cliquez ci-dessus pour voir la nouvelle cabine