Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

KLM lance sa classe éco premium

klm-economie-premium


La cabine Economy Comfort de KLM, la classe éco premium, offrira jusqu'à 10 cm d'espace supplémentaire pour les jambes et une inclinaison deux fois plus importante qu'en classe économique.

KLM a déjà commencé l'installation de cette nouvelle classe sur certains de ses avions, et continuera à le faire ainsi au cours des prochains mois.

Tous les vols intercontinentaux seront équipés de cette nouvelle cabine à partir de décembre 2009.

KLM a une approche différente d'Air France, qui lancera officiellement sa nouvelle classe économique premium la semaine prochaine.

Alors qu'Air France a choisi d'installer un siège totalement nouveau, avec une cabine séparée, un enregistrement prioritaire et des services améliorés, et (et des prix en conséquence), KLM va réaménager ses sièges pour offrir plus de place pour les jambes et une plus grande inclinaison.

La ligne aérienne indique qu'elle lancera cette  nouvelle classe « en réponse aux demandes de nos clients pour un plus grand confort et plus de choix qu'en classe économique ».

Les clients pourront réserver des billets poru voyager en classe économique premium à partir de  fin novembre, ou pourront être surclassés à l'aéroport en utilisant les kiosques d'enregistrement en libre service,

Le supplément sera facturé de 80 à 150 euros par vol aller simple.

KLM essaye clairement de favoriser ses clients les plus fidèles avec cette nouvelle classe éco : les passagers voyageant sur les billets plein tarif-flexibles en classe économique pourront réserver des sièges Comfort Economy sans supplément de tarifaire.

Les membres Flying Blue platinium pourront voyager gratuitement. Les Membres Gold auront droit à une remise de 50 pour cent et pour les membres Silver la remise sera de 25 pour cent.

Nous ne savons pas encore combien de sièges Comfort Economy seront disponibles sur chaque avion, mais les sièges seront placés à l'avant de la classe touriste standard, permettant aux voyageurs Comfort Economy de débarquer en premier.

Le service en classe économique premium sera identique à celui de la classe éco standard.

Pour plus d'informations, visitez klm.com.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?