Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

KLM lance un service Whatsapp

KLM lance un service Whatsapp
Les titulaires d'un compte Whatsapp for Business peuvent désormais recevoir des informations de KLM comme des confirmations de réservations, des notifications d'enregistrement, les cartes d'embarquement et les statuts des vols via Whatsapp...

Le service est disponible en 10 langues et est déployé progressivement pays par pays.

Il sera généralisé dans les prochaines semaines.

Ce service est proposé aux passagers KLM qui réservent des billets ou s'enregistrent via le site web de la compagnie et optent pour la fonctionnalité Whatsapp.

« Je suis fier que KLM soit la première compagnie à avoir un acompte WhatsApp. Ce partenariat unique avec Whatspp met en avant notre positionnement de pionnier dans le secteur de l'aviation. Nous voulons être présents où sont nos clients et avec 1 milliard d'utilisateurs vous devez être sur Whatsapp. Avec Whatsapp nous proposons à nos clients la possibilité de recevoir des informations de vols et de poser des questions 24H/24 , 7J/7. C'est vraiment une nouvelle étape dans notre stratégie orientée réseaux sociaux » a déclaré Pieter Elbers CEO de KLM.

KLM propose aussi à ses passagers de recevoir des informations de vols via Facebook Messenger, Twitter et Wechat.

www.klm.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?