Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

KLM : mangez quand vous voulez

La compagnie néerlandaisse vient de lancer sa nouvelle offre Anytime for You…

klm anytime

Les passagers voyageant en Business sur les vols KLM vont bientôt pouvoir choisir l'heure de leur repas et ce qu'ils souhaitent manger.

Cette offre est actuellement en test sur la route Amsterdam-Johannesbourg à partir du 1er juillet 2017. Le service devrait ensuite être déployé sur d'autres vols avec une seconde route non encore définie à partir du mois d'octobre 2017. Les passagers voyageant en classe World Business auront droit à un nouveau menu au début de leur vol avec le choix traditionnels de 3 plats ou l'option Anytime for You.

Cette option consistera en 8 plats chauds ou froids. Les passagers pourront choisir le menu classique durant l'heure habituelle du repas puis ils pourront opter pour cette nouvelle offre ou ne pas choisir de prendre le repas classique. Selon Miriam Kartman, vice-présidente exécutive des services en vol chez KLM, ce « service permettra à la compagnie de répondre aux préférences personnelles des passages et de prendre en compte leur biorythmes individuels».

« Le plus d'attention offert par les équipages KLM qui auront été spécialement formés pour offrir ce service permettra de rendre cette expérience mémorable pour les passagers » a-t-elle ajouté.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?