Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

KLM : nouveau service de réalité augmentée pour les bagages

KLM : nouveau service de réalité augmentée pour les bagages

KLM a lancé un nouveau service de réalité augmentée pour aider ses clients à déterminer si leurs bagages respectent bien dimensions autorisées…

Disponible dans l'application KLM (pour les téléphones Apple), la technologie permet aux utilisateurs de superposer une image virtuelle de bagages à main mesurant les dimensions maximales autorisées, sur leurs propres bagages, pour vérifier si le sac sera accepté à bord.

Notez que l'utilisation du vérificateur ne garantit pas que les sacs sont autorisés à bord - le transporteur a inclus une clause de non-responsabilité sur l'application indiquant uniquement que «le scanner AR tente de s'approcher de la réalité autant que possible».

Pour être certain que les sacs sont dans les dimensions autorisées, Business Traveler conseille aux voyageurs de consulter les règles de bagages de KLM sur leur site Web que vous trouverez ici.

KLM mise sur la technologie pour améliorer l'expérience client.

L'année dernière, le transporteur a lancé un nouveau bot Messenger doté d’intelligence artificielle, un service WhatsApp et une carte interactive de l'aéroport d'Amsterdam Schiphol.

www.klm.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :