Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

KLM a présenté la semaine dernière les nouveaux sièges éco de ses B777…

 klm-sieges-eco-fins

Ces sièges seront déployés sur les routes long-courriers les plus importantes de la compagnie néerlandaise.

klm-sieges-eco-fins-face-arriereCes sièges plus fins seront installés sur les anciens B777-300ER et les nouveaux B777-200ER de KLM.Il est noter que la classe éco des B777-300ER va être densifiée : après l'installation de ces nouveaux sièges ils seront configurés en mode 3-4-3 (comme les B777-300ER) contre 3-3-3 actuellement.

Les détails de ce nouveau siège Recaro CL3710 ont été révélés par le site http://www.luchtvaartnieuws.nl/nieuws/categorie/2/airlines/klm-presenteert-nieuwe-economy-class-stoelen.

KLM est le client de lancement pour ce siège plus léger et qui offre plus d'espace pour les jambes.

KLM va profiter du déploiement de ces sièges pour mettre à jour son système de divertissement qui offrira plus de choix et dont l'écran sera désormais plus grand (9 pouces).

Le déploiement sur les 15 B777-200ER sera effectué à partir de ce mois jusqu'à fin 2015. KLM va prendre livraison de 2 B777-200ER en 2015 qui seront équipés de ces sièges préinstallés à l'usine de Boeing. Sa flotte existante de B777-300ER sera également équipée de ces sièges progressivement en 2015.

klm-siege-fins-dossierDe nombreuses compagnies aériennes installent des sièges plus fins sur leurs flottes, mais c'est la première fois qu'une compagnie installe de tels sièges sur ses lignes long-courriers.

Il reste à voir quelle sera la réaction des passagers. Le designer, Hella Jongerius, a également conçu les sièges Business.

Les B777-200ER comprendront 34 sièges en Business, 40 sièges en classe éco Comfort et 242 sièges en classe éco.

Le premier B777-200ER équipé de ces nouveaux sièges entrera en service très prochainement sur la ligne Amsterdam-Fukuoka.

La semaine passée on a appris que KLM allait opérer 4 vols par semaine vers Edmonton au Canada.

www.klm.com

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS