KLM propose à ses passagers de noter ses vols

Les passagers de la compagnie néerlandaise KLM vont désormais pouvoir donner leur appréciation sur les vols de la compagnie.

Il s’agit d’une petite révolution dans le monde de l’aérien même si ce type de système de notation a déjà été mis en place par de grands noms de l’hôtellerie comme Starwood ou Accor.

Pour pouvoir noter leur vol, les passagers devront télécharger une application «Like The Crew» : ils pourront alors donner leur avis sur le service global à bord (aucune notation individuelle d’un steward ou hôtesse n’est possible).

Le système de notation comprend de 1 à 5 étoiles.

Ces derniers mois, KLM avait testé cette application sur ses vols vers Toronto, la compagnie avait alors précisé suite à ces tests : «Les résultats sont analysés et nous allons étudié comment cette application peut le mieux être implémentée» a déclaré KLM.

Plus tôt ce mois, KLM a lancé un nouveau mode de paiement via Facebook ou Twitter.

RECEVEZ LA NEWSLETTER

SONDAGE
Souhaitez-vous la suppression des ZFE?