Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

KLM suspend son vol Amsterdam - Hyderabad

klm-md11.jpgKLM ne volera plus vers Hyderabad au  sud de l'Inde à partir de février 2009. Une mauvaise nouvelle pour les voyageurs d'affaires qui se rendent fréquemment en Inde.

 

 


Dans une déclaration officielle,  la compagnie aérienne néerlandaise affirme qu'elle va " suspendre le service du fait des faibles résultats financiers de cet itinéraire et de l'évolution du marché local."

KLM a lancé la ligne en Octobre 2005 et vole actuellement  entre Amsterdam et Hyderabad quatre fois par semaine avec des avions MD-11. KLM opère une multitude de vols vers et à partir de son hub d'Amsterdam à destination du monde entier.

Le  dernier vol vers Hyderabad au départ d'Amsterdam sera le  KL873 qui partira le 31  janvier 2009. Le vol retour KL874 décollera d'Hyderabad   le 1er  février 2009.

Des itinéraires de rechange existent vers  Hyderabad avec Lufthansa depuis  Francfort et, à partir du 6  décembre avec un vol  British Airways au départ de Londres Heathrow.

KLM a déclaré qu'elle et ses partenaires, notamment Air France et Northwest continueront à se concentrer sur l'Inde en exploitatant des vols directs depuis Amsterdam et Paris Charles de Gaulle, vers  Delhi, Mumbai, Bangalore et Madras.

Pour plus de renseignements, visitez klm.com.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?