KLM ne volera plus vers Hyderabad au sud de l'Inde à partir de février 2009. Une mauvaise nouvelle pour les voyageurs d'affaires qui se rendent fréquemment en Inde.
Dans une déclaration officielle, la compagnie aérienne néerlandaise affirme qu'elle va " suspendre le service du fait des faibles résultats financiers de cet itinéraire et de l'évolution du marché local."
KLM a lancé la ligne en Octobre 2005 et vole actuellement entre Amsterdam et Hyderabad quatre fois par semaine avec des avions MD-11. KLM opère une multitude de vols vers et à partir de son hub d'Amsterdam à destination du monde entier.
Le dernier vol vers Hyderabad au départ d'Amsterdam sera le KL873 qui partira le 31 janvier 2009. Le vol retour KL874 décollera d'Hyderabad le 1er février 2009.
Des itinéraires de rechange existent vers Hyderabad avec Lufthansa depuis Francfort et, à partir du 6 décembre avec un vol British Airways au départ de Londres Heathrow.
KLM a déclaré qu'elle et ses partenaires, notamment Air France et Northwest continueront à se concentrer sur l'Inde en exploitatant des vols directs depuis Amsterdam et Paris Charles de Gaulle, vers Delhi, Mumbai, Bangalore et Madras.
Pour plus de renseignements, visitez klm.com.