Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Les lecteurs de notre magazine américain, Business Traveler USA, ont primé Korean Air comme la meilleure compagnie asiatique pour la 5ème année consécutive.

Les lecteurs de ce magazine ont également jugé que la communication publicitaire de Korean Air était la meilleure de l’industrie, et ce pour la 4ème année consécutive.

«Nous sommes très honorés d’être élus « Meilleure compagnie d’Asie » pour la 5ème année consécutive. Korean Air met tout en œuvre pour apporter à ses clients l’expérience de voyage la plus confortable et le service le plus attentif. Nous sommes donc très heureux que les lecteurs de Business Traveler dans le monde entier reconnaissent nos efforts» s'est félicité John Jackson, VP Marketing Amériques de Korean Air,

Korean Air a récemment mis en service des vols sur A380 entre l’Asie et les aéroports américains de JFK à New York et LAX à Los Angeles: elle est selon Korean Air « la plus importante compagnie asiatique opérant aux Etats-Unis, reliant plus de destinations en Amérique à plus de destinations en Asie que n’importe quelle autre compagnie aérienne».
 
Concernant la campagne publicitaire, et comme l’a souligné Connie Park, Directeur de l’équipe en charge du budget Korean Air à l’agence HSAd, “La campagne a su toucher les voyageurs. Elle est à la fois sensuelle, chic et stylée, avec suffisamment de piment pour attirer l’attention vers la marque.”
 
Pour John Jackson, la campagne de publicité de Korean Air reflète "la nature hors pair de notre qualité de service. Au départ des USA, nous offrons un service sans équivalent pour rejoindre l’Asie et notre communication reflète cet aspect unique.”
 
Le service de Korean Air a été primé à de très nombreuses reprises dans le monde entier.

Cette année, Korean Air a remporté les titres de « Meilleure compagnie d’Asie du nord » et de « Meilleure personnel d’aéroport » dans le cadre du Palmarès annuel du magazine Global Traveler. D’autres publications telles que Conde Nast Traveler et Travel & Leisure ont également distingué la qualité de service de Korean Air.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS