Vous aimez notre site? : ABONNEZ-VOUS OU FAITES UN DON

Korean Air dévoile la livrée de ses A380

korean-air-a3801La compagnie aérienne Korean Air vient de présenter la livrée de ses A380.

korean-air-a3801

La compagnie aérienne Korean Air vient de présenter la livrée de ses A380.



Les A380 de Korean AIr doivent être livrés au cours du second trimestre de cette année et seront mis en service à partir du 1er juin prochain.

La compagnie aérienne sera la première à dédier l'ensemble du pont supérieur à la classe affaire équipée de 94 sièges.

Cho Walter,  senior vice-président et chef de la division passagers chez Korean Air, estime que les passagers «... se sentiront privilégiés comme s'ils se déplaçaient en jet privé.»

Les sièges Classe Prestige ont un pitch de 74 pouces (éloignement entre les sièges) et «sont très larges». Ils offrent d'après Cho Walter «le confort et l'intimité normalement réservés aux passagers voyageant en première sur d'autres compagnies aériennes. »

Les A380 de Korean Air ne comprendront donc que 407 sièges: 12 sièges en première classe et 301 sièges en classe économique sur le pont inférieur et 94 sièges en classe Prestige sur le pont supérieur.

Korean Air a commandé un total de dix A380: les cinq premiers seront livrés d'ici la fin de 2011 et cinq autres d'ici 2014.

 

Articles sur le même sujet:

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE ET PUBLIER UN SUJET DANS LE FORUM

RECEVEZ LA NEWSLETTER

SE CONNECTER (ABONNES)

NOUVEAUTES

SONDAGE
Souhaitez-vous la fin du DPE obligatoire pour vendre ou louer?

ACTUALITES