Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Korean Air lance des vols vers Munich et Sao Paulo cet été

koreanair.jpgÀ partir du 1er  Juin Korean Air inaugurera de nouveaux vols en Europe et au Brésil.

Le transporteur assurera trois vols directs par semaine entre Séoul et Munich, porte d'entrée vers la Bavière et le sud de l'Allemagne.
Avec son nouveau Boeing 777-200ER toutes classes, la compagnie proposera des vols les dimanches, mercredis et vendredis, départ 14h25 de Séoul et arrivée 18h55 à Munich. Les vols partiront de Munich à 20h45, pour arriver à Séoul le lendemain à 14h05. Munich est la deuxième destination du transporteur en Allemagne, Francfort étant desservie quotidiennement.

Sao Paulo sera desservie à partir de Séoul dès le 2 Juin. Le transporteur ralliera la mégalopole brésilienne via Los Angeles trois fois par semaine. Korean Air a un droit de trafic "cinquième liberté" à LAX (ce qui signifie qu’une compagnie aérienne a le droit de faire un vol avec correspondance, à partir de son propre pays vers le pays d’arrivée, par l'intermédiaire d'un pays tiers), faisant ainsi de ce vol le seul lien régulier et direct entre les deux villes.

Cette route trans-Pacifique sera particulièrement destinée à ceux dont le quotidien est de faire le tour du monde, pour combler le fossé entre l'Amérique du Sud et Asie du Nord.

Le vol quittera Séoul les lundis, mercredis et vendredis à 20h45, avec 3h45 d’arrêt à Los Angeles, le temps de passer par le service d’immigration américain. Le Boeing 777-200ER continuera sa route vers Sao Paulo pour arriver à 11h00.
Les vols retour partiront du Brésil les mardis, jeudis et samedis à 13h30, pour arriver à 05h50 à Séoul deux jours plus tard (rotation de la Terre oblige).

Pour plus d’informations, visitez le site KOREAN AIR .

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ