Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Korean Air : nouveau client de l'A350

Korean Air est devenu un nouveau client de la famille A350 suite à la signature d'une commande ferme avec Airbus portant sur 33 appareils. La commande comprend27 A350-1000 et six A350-900.

Benoit de Saint Exupéry, EVP Sales, Commercial Aircraft, Airbus a déclaré : « Cette commande de Korean Air est une nouvelle reconnaissance majeure pour l'A350 en tant que leader mondial des longs courriers. La compagnie aérienne bénéficiera de nouveaux niveaux d’efficacité dans l’ensemble de ses opérations, avec une consommation de carburant et des émissions de carbone considérablement réduites. L'A350 sera également la plate-forme idéale pour que le transporteur puisse propulser ses produits en vol et ses services de classe mondiale vers de nouveaux sommets. Nous remercions Korean Air pour sa confiance continue dans Airbus et ses produits, et nous sommes impatients de voir l'A350 voler dans la livrée emblématique du transporteur.

La famille A350 constitue la gamme de gros-porteurs la plus moderne au monde et est fermement établie comme le leader mondial des vols long-courriers, avec des versions passagers capables de voler jusqu'à 9 700 nm / 18 000 km sans escale. Propulsée par des moteurs Rolls-Royce de dernière génération, la cellule utilise 70 % de matériaux avancés tels que des composites, du titane et des alliages d'aluminium modernes pour créer un avion plus léger et plus rentable. Tout cela se traduit par une réduction moyenne de la consommation de carburant et des émissions de carbone d’environ 25 % par rapport aux avions de taille similaire de la génération précédente.

Fin février, la famille A350 totalisait 1 240 commandes provenant de 59 clients dans le monde.


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :