Partagez cet article :

Korean Air va pouvoir proposer 4 vols directs par semaine entre la Corée du Sud et l'Iran.

Jusqu'à présent, les vols nécessitaient un stop aux Emirats Arabes Unis avec un temps de vol compris entre 16 et 20H notre 10h avec ces nouveaux vols directs.

«Cette nouvelle route va jouer un rôle crucial pour développer le coopération et les affaires entre les deux pays en aidant les sociétés coréennes à mettre un pied en Iran, un partenaire stratégique de la Corée du Sud depuis 1970, avec un potentiel industriel important dans la région du Moyen-Orient» a déclaré le Ministre coréen des infrastructures et des transports.

Les demandes de droit de vols pour l'Iran ont fortement augmenté depuis la levée des sanctions économiques par les Etats-Unis et l'Union Européenne.

Alors que la Corée du Sud avait les droits pour lancer des vols depuis 1998, aucune compagnie coréenne ne proposait des vols jusqu'à présent.
Iran Air avait opéré des vols entre Téhéran et Séoul mais avait du suspendre sa route en 2007 suite aux sanctions internationales.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: