Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Korean Air, va lancer un vol direct entre l’aéroport international de Houston et l’aéroport international de Séoul-Incheon à partir du 2 mai 2014.

Les vols seront opérés en Boeing 777-20 au départ du terminal D de l’aéroport de Houston les lundis, mercredis vendredis et samedis à 10h40.

Les vols décollent à 10H40 de Houston pour se poser à 15H30 à Séoul.

Au départ de Séoul, les vols partent à 9H10 pour atterrir à 8H30 à Houston.

«Nous sommes très optimistes en ce qui concerne les Etats Unis. Houston est la cinquième plus grande ville aux Etats Unis avec un fort marché aérien vers l’Asie. Nous avons décidé de développer notre part de ce marché avec un produit et un service très compétitif et donc difficile à battre. Nous voyons de plus en plus d’opportunités en Amérique à travers nos propres actions et notre partenariat avec l’alliance SkyTeam. Nous allons ajouter plus de capacité sur d’autres marchés américains au cours du printemps et de l’été» a déclaré John Jackson, Vice-Président Marketing Amérique du Nord et du Sud de Korean Air.
  
Houston est la 14ème destination de Korean Air aux Etats Unis. La compagnie dessert notamment Atlanta, Chicago, Dallas, Honolulu, Las Vegas, Los Angeles, New York, San Francisco, Sao Paulo, Seattle, Toronto, Vancouver et Washington D.C.
 
Pour Mario Diaz, Directeur de l’Aviation Civile de Houston : « Les liens économiques et culturels qui existent entre la ville de Houston et la Corée sont de plus en plus forts en ce 21ème siècle. Korean Air a pris conscience du potentiel que recèle cette relation en plein développement et l’administration aéroportuaire de Houston se réjouit de l’établissement d’un partenariat durable et profitable pour tous. »

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS