Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Korean Air vient d’inaugurer un nouveau vol direct reliant entre l’aéroport international de Séoul et Da Nang au Vietnam à raison de deux fréquences par semaine.
 
Ce nouveau service à destination de Da Nang, troisième destination vietnamienne desservie par Korean Air, est opéré depuis le 19 Janvier en B737-800 d’une capacité de 145 sièges.

Le vol part de Séoul-Incheon les jeudis et dimanches à 19h et arrive à Da Nang à 22h10 le même jour.
Le vol retour part de Da Nang à 23h20 les jeudis et dimanches pour arriver à Séoul-Incheon à 5h30 le lendemain.

Korean Air permet ainsi à tous ses passagers internationaux de rejoindre Da Nang au Vietnam via le hub de Séoul-Incheon, et de bénéficier d’un service de haute qualité pendant le voyage.
 
Da Nang, troisième plus grande ville au Vietnam après Hô Chi Minh-ville (au sud) et Hanoi (au nord), possède un riche patrimoine culturel.

Cette station touristique au décor naturel de toute beauté est connue pour ses luxueux resorts et de nombreux restaurants situés en bord de mer, sur la magnifique plage de sable blanc de Non Nuoc.
 
Da Nang permet également l’accès à Hué, l’ancienne capitale du Vietnam, et à la ville historique de Hôi An, toutes deux faisant partie des sites classés au Patrimoine de l’Unesco.
 
Korean Air reliait précédemment le Vietnam à Séoul à raison de 18 vols par semaine, dont 7 vols sur Hanoi et 11 vols sur Hô Chi Minh-ville. Ce nouveau service sur Da Nang porte le nombre de liaisons à 20 par semaine, à destination des 3 plus grandes villes du Vietnam, au nord au sud et au centre du pays.

Plus d’informations: www.koreanair.com

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS