Partagez cet article :

La compagnie coréenne vient de recevoir son A380 le 29 juillet : il passera les tests requis en Corée avant d’effectuer son vol inaugural à destination d’Atlanta le 3 août prochain.
 
Korean Air opère désormais 14 vols par semaine sur A380 au départ de Séoul-Incheon et à destination de Los Angeles, New York et Paris.

«La compagnie opère également l’A380 sur la liaison Séoul-Atlanta, renforçant ainsi sa compétitivité sur les routes affaires long-courrier» a déclaré Korea Air.
 
L’A380 de Korean Air est configuré avec 301 sièges en Classe Economie (la configuration la moins dense de tous les opérateurs d’A380 à ce jour) et 94 sièges affaires sur le pont supérier réservé à cette clientèle.

Douze suites Kosmo en Première sont situées à l’avant du pont inférieur.
 
La « Vitrine Duty-Free » de Korean Air se trouve à l’arrière du pont inférieur et comprend une variété de produits duty-free, avec un membre d’équipage dédié pour aider et conseiller les passagers sur leurs besoins en matière de shopping.
 
Le très relaxant « Celestial Bar » est un espace dédié de l’A380 où les passagers peuvent goûter aux cocktails exclusifs de Korean Air pendant le vol. Six cocktails exceptionnels sont proposés au bar, sélectionnés suite à une dégustation organisée par la compagnie pour ses passagers VIP.
 
D’autres bars sont situés sur chaque étage à l’avant de l’appareil, près des cabines Prestige et Première, permettant aux passagers de se servir eux-mêmes et de se détendre.
 
Le premier A380 de Korean Air avait été livré en juin 2011.

www.koreanair.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: