Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Korean Air prend livraison de son 10ème A380

La compagnie coréenne vient de recevoir son A380 le 29 juillet : il passera les tests requis en Corée avant d’effectuer son vol inaugural à destination d’Atlanta le 3 août prochain.
 
Korean Air opère désormais 14 vols par semaine sur A380 au départ de Séoul-Incheon et à destination de Los Angeles, New York et Paris.

«La compagnie opère également l’A380 sur la liaison Séoul-Atlanta, renforçant ainsi sa compétitivité sur les routes affaires long-courrier» a déclaré Korea Air.
 
L’A380 de Korean Air est configuré avec 301 sièges en Classe Economie (la configuration la moins dense de tous les opérateurs d’A380 à ce jour) et 94 sièges affaires sur le pont supérier réservé à cette clientèle.

Douze suites Kosmo en Première sont situées à l’avant du pont inférieur.
 
La « Vitrine Duty-Free » de Korean Air se trouve à l’arrière du pont inférieur et comprend une variété de produits duty-free, avec un membre d’équipage dédié pour aider et conseiller les passagers sur leurs besoins en matière de shopping.
 
Le très relaxant « Celestial Bar » est un espace dédié de l’A380 où les passagers peuvent goûter aux cocktails exclusifs de Korean Air pendant le vol. Six cocktails exceptionnels sont proposés au bar, sélectionnés suite à une dégustation organisée par la compagnie pour ses passagers VIP.
 
D’autres bars sont situés sur chaque étage à l’avant de l’appareil, près des cabines Prestige et Première, permettant aux passagers de se servir eux-mêmes et de se détendre.
 
Le premier A380 de Korean Air avait été livré en juin 2011.

www.koreanair.com