Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
korean-air-b777-300.jpg
Korean Air a annoncé que les prix des billets de ses vols long-courrier vont augmenter en juillet afin de minimiser l’impact de la hausse de ses coûts et de la baisse de ses revenus.


Les prix des billets Korean Air vers les Etats-Unis vont augmenter de 10% . Les tarifs des vols à destination de  l’Australie et la Nouvelle-Zélande vont quant être majorés de 5%, a annoncé vendredi la compagnie aérienne nationale coréenne.


De plus, les vols vers les pays européens, sauf ceux vers l’Italie, les Pays-Bas, l’Autriche, la République Tchèque et la Russie connaitront une hausse de 5% de leurs tarifs pour les passagers en classes business et prestige.


Cette hausse des prix, qui avait été initialement prévue ce mois-ci, a été retardée à cause de l’aggravation de la crise économique et de l’apparition de l’épidémie de grippe H1N1.


Pour plus d’informations, visitez le site de koreanair.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS