Partagez cet article :

koreanair

Korean Air a annoncé que son vol Séoul Incheon-Toronto opéré quatre fois par semaine va devenir quotidien à partir du 14 août 2009.


“Grâce à ce service, Séoul et plus de 35 villes en Chine et en Asie du sud-est deviendront plus facilement accessibles pour un plus grand nombre de voyageurs canadiens” a declaré John Jackson, directeur marketing pour les Amériques de Korean Air.

Cette annonce survient juste après la signature de l’accord ciel-ouvert entre la Corée du Sud et le Canada il y a deux semaines.

Le nouvel accord aérien permet aux companies aériennes des deux pays d’effectuer des vols passagers réguliers sans limite de fréquence vers et à partir de n’importe quelle destination des deux pays.

L’accord permettra aussi aux compagnies aériennes des deux pays de récupérer des passagers en Corée du Sud et au Canada lors d’une escale vers un troisième pays.

Le Canada a actuellement des accords aériens bilatéraux avec 79 territoires dans le monde dont 12 dans la région Asie-Pacifique, comme l’Australie, la Nouvelle Zélande, Hong Kong,  le Japon, les Philippines et Singapour.


Plus d’informations concernant Korean Air sur www.koreanair.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: