Partagez cet article :

Korean Air a dévoilé une nouvelle vidéo de sécurité qui met en avant le groupe K-pop SuperM et le chanteur K-pop BoA.

La nouvelle vidéo de sécurité, créée en partenariat avec la société de divertissement coréenne SM Entertainment, est maintenant diffusée sur tous les vols de Korean Air.

La vidéo sur la sécurité a été réalisée sous la forme d’un clip vidéo avec une bande son intitulée «Let’Goeverywhere», créée par l’auteur-compositeur Kenzie de SM Entertainment. La nouvelle vidéo de style pop coréen présente cette chanson ainsi que les règles de sécurité de la compagnie aérienne.

La vidéo présente un mélange de cinq genres musicaux, dont le hip-hop, le R & B, l’électronique, le deep house et la pop synth. En combinant ces différents genres dans une chanson, la compagnie aérienne explique que la vidéo vise à capter l'attention d'un large éventail de passagers.

SuperM, un groupe de K-pop composé de sept chanteurs appartenant aux groupes de garçons existants de SM Entertainment, joue le rôle principal dans la vidéo, tandis que le chanteur de K-pop BoA raconte la vidéo.

La compagnie aérienne a déclaré qu’il s’agissait de la première vidéo de sécurité sous forme de vidéo musicale mettant en vedette des artistes influents de la K-pop. Elle «s'attend à diffuser plus efficacement des informations essentielles sur la sécurité en attirant l’attention des passagers avec sa nouvelle vidéo sur la sécurité».

«La sécurité ne doit pas nécessairement être sérieuse ou ennuyeuse», a déclaré un porte-parole de Korean Air qui a dirigé la production de la vidéo sur la sécurité. Nous espérons pouvoir transmettre des messages de sécurité clairs à nos passagers grâce à la toute nouvelle vidéo sur la sécurité.»

Korean Air affirme que sa nouvelle vidéo sur la sécurité s’appuie sur la popularité de la K-pop et de la culture coréenne. Avec le lancement de la nouvelle vidéo sur la sécurité, il est prévu de «contribuer activement à la diffusion de la culture K-pop et coréenne dans le monde entier».

www.koreanair.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la privatisation d'Aéroports de Paris?

EN BREF

AGENDA

Du 01/9/2019 au 17/12/2019
Autumn in Barbagia, Sardaigne
Du 04/5/2019 au 25/11/2019
Foodies Festival, Royaume-Uni
Du 03/12/2019 au 06/12/2019
International Luxury Market, Cannes

SECURITE

21 novembre 2019

  • Djibouti

    Chikungunya Au moins un cas de chikungunya a été diagnostiqué ces derniers jours à Djibouti. Dans ce contexte, il est recommandé d'observer les précautions d'usage (https://solidarites-sante.gouv.fr/soins-et-maladies/maladies/maladies-infectieuses/article/chikungunya) en cas de déplacement ou de séjour à Djibouti. Plus d'informations sur https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/risques/risques-sanitaires/article/maladies-transmises-par-les-moustiques (…)

  • Dominique

    Manifestations La Dominique connaît actuellement des manifestations, parfois accompagnées de violences, en raison de la campagne électorale qui a débuté dans la perspective des élections du 6 décembre 2019. De nouvelles mobilisations sont à prévoir jusqu'à la tenue des élections. Dans ce contexte, il convient de rester à l'écart des manifestations, de se conformer aux consignes des autorités locales et de se tenir régulièrement informé de l'évolution de la (…)

  • Colombie

    Manifestations Un important mouvement de grève générale est prévu dans toute la Colombie le jeudi 21 novembre. Les frontières terrestres et fluviales sont fermées au moins jusqu'au vendredi 22 novembre 5h00. Il est recommandé d'éviter tout déplacement non indispensable, de se conformer aux consignes émises par les autorités locales et de se tenir régulièrement informé de l'évolution de la situation. Route entre Bogota et Medellin Suite à un important éboulement, l'autoroute entre Bogota et Medellin est (…)

Aller en haut