Partagez cet article :

Korean Air a dévoilé une nouvelle vidéo de sécurité qui met en avant le groupe K-pop SuperM et le chanteur K-pop BoA.

La nouvelle vidéo de sécurité, créée en partenariat avec la société de divertissement coréenne SM Entertainment, est maintenant diffusée sur tous les vols de Korean Air.

La vidéo sur la sécurité a été réalisée sous la forme d’un clip vidéo avec une bande son intitulée «Let’Goeverywhere», créée par l’auteur-compositeur Kenzie de SM Entertainment. La nouvelle vidéo de style pop coréen présente cette chanson ainsi que les règles de sécurité de la compagnie aérienne.

La vidéo présente un mélange de cinq genres musicaux, dont le hip-hop, le R & B, l’électronique, le deep house et la pop synth. En combinant ces différents genres dans une chanson, la compagnie aérienne explique que la vidéo vise à capter l'attention d'un large éventail de passagers.

SuperM, un groupe de K-pop composé de sept chanteurs appartenant aux groupes de garçons existants de SM Entertainment, joue le rôle principal dans la vidéo, tandis que le chanteur de K-pop BoA raconte la vidéo.

La compagnie aérienne a déclaré qu’il s’agissait de la première vidéo de sécurité sous forme de vidéo musicale mettant en vedette des artistes influents de la K-pop. Elle «s'attend à diffuser plus efficacement des informations essentielles sur la sécurité en attirant l’attention des passagers avec sa nouvelle vidéo sur la sécurité».

«La sécurité ne doit pas nécessairement être sérieuse ou ennuyeuse», a déclaré un porte-parole de Korean Air qui a dirigé la production de la vidéo sur la sécurité. Nous espérons pouvoir transmettre des messages de sécurité clairs à nos passagers grâce à la toute nouvelle vidéo sur la sécurité.»

Korean Air affirme que sa nouvelle vidéo sur la sécurité s’appuie sur la popularité de la K-pop et de la culture coréenne. Avec le lancement de la nouvelle vidéo sur la sécurité, il est prévu de «contribuer activement à la diffusion de la culture K-pop et coréenne dans le monde entier».

www.koreanair.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la privatisation d'Aéroports de Paris?

EN BREF

AGENDA

Du 16/2/2020 au 01/3/2020
Carnaval de Nice, France
Du 23/2/2020 au 04/3/2020
Carnaval de Venise, Italie
Du 09/2/2020 au 04/3/2020
Carnaval de Viareggio, Italie
Du 24/2/2020 au 28/2/2020
Mardi Gras, Nouvelle-Orléans, Etats-Unis
Du 25/2/2020 au 28/2/2020
Mobile World Congress
Du 27/2/2020 au 05/3/2020
Carnaval de Madère
Du 27/2/2020 au 04/3/2020
Carnaval de Veracruz, Mexique
Du 28/2/2020 au 05/3/2020
Carnaval de Cologne, Allemagne
Du 29/2/2020 au 08/3/2020
Carnaval de Rio, Brésil
Du 29/2/2020 au 05/3/2020
Carnaval de Santa Cruz de Tenerife

SECURITE

26 février 2020

  • Turkménistan

    Infection pulmonaire - Coronavirus Covid-19 (26/02/2020) L'OMS a qualifié, le 30 janvier, l'épidémie de Coronavirus Covid-19 apparue à Wuhan fin décembre 2019, « d'urgence de santé publique de portée internationale ». A ce jour, des dizaines de milliers de cas ont été confirmés en Chine et plusieurs ont été reconnus dans d'autres pays (liste des pays concernés et chiffres via le lien https://www.ecdc.europa.eu/en/geographical-distribution-2019-ncov-cases). Depuis le 23 février, le Turkménistan refuse (…)

  • Espagne

    Infection pulmonaire - Coronavirus Covid-19 (26/02/2020) L'OMS a qualifié, le 30 janvier, l'épidémie de Coronavirus Covid-19 apparue à Wuhan fin décembre 2019, « d'urgence de santé publique de portée internationale ». A ce jour, des dizaines de milliers de cas ont été confirmés en Chine et plusieurs ont été reconnus dans d'autres pays, y compris dans l'Union européenne (liste des pays concernés sur le site du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies). Il est recommandé de suivre les (…)

  • Iran

    En raison d'une situation sécuritaire régionale extrêmement volatile, il est formellement déconseillé aux ressortissants français de se rendre en Iran. Les Français qui ne seraient pas en mesure de quitter le pays temporairement sont invités à faire preuve de la plus grande vigilance et à prendre les précautions indispensables pour assurer leur sécurité. Il leur est notamment fortement conseillé de limiter leurs déplacements à l'intérieur du pays, d'éviter les rassemblements et de se faire connaître auprès (…)

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: