Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

L'actualité de la semaine en bref

earth4.jpgQui a dit qu'être voyageur d'affaires était ennuyeux? Cette semaine vous allez découvrir comment dormir tout en cotoyant les plus grands footballeurs, prendre une Cadillac Luxe V8, voler comme Peter Pan. Vous pourrez également gagner un écouteur Bose ou apprendre à faire un cocktail et découvrir de nouveaux vols vers Québec et Oslo...
 
Un match au paradis.
Les hôtes de la chaîne De Vere Hotels peuvent bientôt jouer des  épaules avec des sportif comme John Terry et Wayne Rooney, si les projet de joint-venture entre la chaîne d'hôtel et l'association du football arrive à son terme. L'académie de foootball à Burton  pourrait être rendue économiquement viable en ajoutant une propriété De Vere de 150 chambres sur l'emplacement. L’association de football anglaise pourrait  acheter un certain nombre de nuits de lit par an. Les rumeurs de lits surdimensionnés dans la suite Peter Crouch (un joueur de football d’une taille de 2 mètres) se sont finalement révelées  infondées.

Un transfert très haut de gamme

La compagnie aérienne  Etihad a mis à jour son service de limousine offert à ses passagers  classe d'affaires ou première  voyageant depuis ou à destination de l'aéroport d'Abu Dhabi. Autour de 12.000 passagers emploient le service chaque mois, et les passagers « Perle » (classe d'affaires) voyageront maintenant dans une limousine Caprice Classic pendant que les clients  « Diamant » (première classe) seront transférés dans un Cadillac de luxe DTS, 4.6L, dotée d’un moteur V8, un mode transfert bien plus rapide que l’autobus…

La grande évasion

Les hôtels Sol Melia ont lancé un nouveau jeu sur leur site Web pour courtiser des visiteurs. La chaîne  encourage les visiteurs de son site à choisir un personnage virtuel et à voler autour du monde comme Peter Pan en utilisant Google Earth. En découvrant des destinations, les surfeurs pourront recevoir une semaine d’hébergement gratuite dans un hôtel Sol Melia. Si vous n'aimez pas la destination choisie que vous pouvez "vous laisser tomber sur une autre destination - et ne vous inquiétez pas, la chaîne d'hôtel promet d'inclure des parachutes (ou des tickets retour) avec les prix gagnés. Visitez solmelia.com .

Ecouteurs gratuits

La compagnie aérienne tout affaires EOS donne des écouteurs Bose ou un bonus de 48 points de fidelité pour les billets de retour réservés avant le janvier 18. Les passagers obtiennent 15.000 points ou une paire d’ écouteurs Bose pour des billets coûtant moins que 4000 dollars. Les billets d’un prix supérieur gagneront 30.000 points ou une radio  Bose. Merveilles de Businesstraveller.com se demande si  Maxjet écoute.

Les cocktails à la mode Conrad

La chaîne d’hôtels de luxe  Conrad offre à ses invités la chance de créer leurs propres cocktails dans le cadre du  nouveau menu  "Conradtini". Les clients peuvent demander l’aide des spécialistes des cocktails. Le menu comprend les ingrédients de  base, des mélangeurs, des garnitures, le service et les verres. "Nous voulons que chacun se sente confortable tout en commandant leurs cocktails de  la manière qu'ils les apprécient le plus," a dit un porte-parole – Pour moi ce sera, assis sur la plage avec mon propre majordome personnel…
 
Volez à bas coût vers Québec
 
Dès l'été prochain Corsair proposera un nouveau vol vers le Québec entre Montréal et Pairs avec une escale dans la ville de Québec entre le 5 et le 23 octobre et un vol direct vers Québec du 30 juin au 1er septembre. 
Un moyen pratique pour aller en rendez-vous d'affairs dans la petite ville au nord de Montréal.
 
Oslo au départ de Lyon
 
SAS inaugurera en avril un vol direct vers Oslo. au départ de Lyon trois fois par semaine: le lundi, mercredi et vendredi. Tarif: à partir de 51 euros l'aller.
Plus d'informations sur le site de SAS
 
 
Newsletter
S'inscrire à la newsletter


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :