La France a le pire déficit commercial de l'UE. Pensez-vous que l'export devrait être une priorité du gouvernement?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
earth4.jpgQui a dit qu'être voyageur d'affaires était ennuyeux? Cette semaine vous allez découvrir comment dormir tout en cotoyant les plus grands footballeurs, prendre une Cadillac Luxe V8, voler comme Peter Pan. Vous pourrez également gagner un écouteur Bose ou apprendre à faire un cocktail et découvrir de nouveaux vols vers Québec et Oslo...
 
Un match au paradis.
Les hôtes de la chaîne De Vere Hotels peuvent bientôt jouer des  épaules avec des sportif comme John Terry et Wayne Rooney, si les projet de joint-venture entre la chaîne d'hôtel et l'association du football arrive à son terme. L'académie de foootball à Burton  pourrait être rendue économiquement viable en ajoutant une propriété De Vere de 150 chambres sur l'emplacement. L’association de football anglaise pourrait  acheter un certain nombre de nuits de lit par an. Les rumeurs de lits surdimensionnés dans la suite Peter Crouch (un joueur de football d’une taille de 2 mètres) se sont finalement révelées  infondées.

Un transfert très haut de gamme

La compagnie aérienne  Etihad a mis à jour son service de limousine offert à ses passagers  classe d'affaires ou première  voyageant depuis ou à destination de l'aéroport d'Abu Dhabi. Autour de 12.000 passagers emploient le service chaque mois, et les passagers « Perle » (classe d'affaires) voyageront maintenant dans une limousine Caprice Classic pendant que les clients  « Diamant » (première classe) seront transférés dans un Cadillac de luxe DTS, 4.6L, dotée d’un moteur V8, un mode transfert bien plus rapide que l’autobus…

La grande évasion

Les hôtels Sol Melia ont lancé un nouveau jeu sur leur site Web pour courtiser des visiteurs. La chaîne  encourage les visiteurs de son site à choisir un personnage virtuel et à voler autour du monde comme Peter Pan en utilisant Google Earth. En découvrant des destinations, les surfeurs pourront recevoir une semaine d’hébergement gratuite dans un hôtel Sol Melia. Si vous n'aimez pas la destination choisie que vous pouvez "vous laisser tomber sur une autre destination - et ne vous inquiétez pas, la chaîne d'hôtel promet d'inclure des parachutes (ou des tickets retour) avec les prix gagnés. Visitez solmelia.com .

Ecouteurs gratuits

La compagnie aérienne tout affaires EOS donne des écouteurs Bose ou un bonus de 48 points de fidelité pour les billets de retour réservés avant le janvier 18. Les passagers obtiennent 15.000 points ou une paire d’ écouteurs Bose pour des billets coûtant moins que 4000 dollars. Les billets d’un prix supérieur gagneront 30.000 points ou une radio  Bose. Merveilles de Businesstraveller.com se demande si  Maxjet écoute.

Les cocktails à la mode Conrad

La chaîne d’hôtels de luxe  Conrad offre à ses invités la chance de créer leurs propres cocktails dans le cadre du  nouveau menu  "Conradtini". Les clients peuvent demander l’aide des spécialistes des cocktails. Le menu comprend les ingrédients de  base, des mélangeurs, des garnitures, le service et les verres. "Nous voulons que chacun se sente confortable tout en commandant leurs cocktails de  la manière qu'ils les apprécient le plus," a dit un porte-parole – Pour moi ce sera, assis sur la plage avec mon propre majordome personnel…
 
Volez à bas coût vers Québec
 
Dès l'été prochain Corsair proposera un nouveau vol vers le Québec entre Montréal et Pairs avec une escale dans la ville de Québec entre le 5 et le 23 octobre et un vol direct vers Québec du 30 juin au 1er septembre. 
Un moyen pratique pour aller en rendez-vous d'affairs dans la petite ville au nord de Montréal.
 
Oslo au départ de Lyon
 
SAS inaugurera en avril un vol direct vers Oslo. au départ de Lyon trois fois par semaine: le lundi, mercredi et vendredi. Tarif: à partir de 51 euros l'aller.
Plus d'informations sur le site de SAS
 
 

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

 

 

Aller en haut