Etes-vous pour ou contre la suppression du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

 

earth4.jpg

 

Retrouvez chaque semaine l'actualité des voyages d'affaires sous un angle décalé. Au menu cette semaine : le jeu de société de Virgin, la mélancolie des voyageurs d'affaires, une plage au sable climatisée à DubaÏ et un cinéma muet à l'hôtel Andaz de Londres...



Jeux de société

Nous pensions que  Noël était un peu en avance car nous avons reçu cette semaine un colis de Virgin Atlantic à nos bureaux. Il s'agissait d'un détournement du jeu de société Monopoly appelé,"anti-monopoly",  pour montrer l'opposition de Virgin au projet de fusion American Airlines Birtish Airways.  Cela nous a paru un peu trivial comme poursuite...

TV accès de colère

Dans une récente enquête sur Internet, Samsung Electronics Europe a découvert que près d'une sur trois personnes connaissent une "angoisse de la séparation avec leur écran plat " lorsqu'ils voyagent à l'étranger. Il n'y a pas que les téléviseurs qui manquent aux voyageurs. Un voyageur  sur dix s'ennuie de son ours en peluche et   près de la moitié des femmes aimeraient avoir avec elle leur oreiller. Toutefois, le sondage n'a pas révélé si les clients font le deuil de leur  "mini bar"  de  retour chez eux.

Des images parfaites

Toujours sur le thème de la nostalgie, selon hotels.com, la famille manque à 58 pour cent des voyageurs d'affaires quand ils sont loin de chez eux. Le site de réservation  a eu l'idée d'offrir des taies d'oreiller avec les photos imprimées de leur chère et tendre. L'avantage est qu'ils ne se plaignent pas quand vous ronflez la nuit...

La vie à la plage

Non content de construire la plus haute tour du monde avec des palmiers visibles de l'espace,  un hôtel de Dubaï souhaite aller encore plus loin en matière de luxe en fournissant à ses hôtesun réfrigérateur de plage. Le sable à l'hôtel Palazzo Versace sera équipé d'un système d'absorption de la chaleur et les tuyaux géants souffleront du vent afin de protéger les pieds des clients de la chaleur torride. Voilà donc un beau un pieds de nez à la caniculte...

Le silence est d'or

Vous en avez assez d'être dérangés par le bruit de spectateurs qui grignotent des pop-corn ou sirotent des boissons non alcoolisées? Alors allez à l'hôtel Andaz Liverpool Street à Londres où les visiteurs sont équipés de casques stéréo sans fil pour écouter  leur film dans la paix et la tranquillité. Cette séance vous coutera tout de même 10 £ (11 €), comme quoi le silence est d'or...

Visitez le site silent-cinema.co.uk .

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

 

 

Aller en haut