Etes-vous pour ou contre la suppression du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
tintinautibet.jpegDécouvrez cette semaine, la plus grande frayeur du maire de Londres, une série décriée en Thaïlande narrant la luxure des hôtesses de l'air et comment suivre une cure de relaxation gratuite aux Emirats. Enfin, volez sur la compagnie Yeti et ses avions mystérieux....

 

 

Ken you believe it.

La compagnie arienne « affaires » Silverjet a interdit le maire de Londres de voyager dans ses avions. Ce dernier avait décrit son voyage à bord d’un avion Silverjet comme «  le pire vol de sa vie ». Ken avait ensuite précisé que cela était dû à de sévères turbulences et non à l’excellent service à bord. Business Travel se demande s’il état pas fâché pour avoir été assis à côté de Boris Johnson, son adversaire conservateur donné favoris aux prochaines élections municipales de Londres en mai prochain.

La fièvre du football

La première boutique officielle FIFA au monde vient d’ouvrir à l’aéroport de Changi à Singapour. La boutique de 157 mètres carrés est située dans le terminal 3. Elle a été conçue pour évoquer la passion et l’enthousiasme des supporters du monde entier. Attendez-vous à entendre des chansons comme « Levez-vous vous si vous avez enregistré vos bagages !» ou « l’arbitre est un pilote » !


hotessesexy.jpgLes mauvaises ondes de la TV

Le personnel de cabine des compagnies aériennes de Thaïlande a demandé à ce qu’une série sur le monde de l’aviation soit supprimée des vols car « immorale et non réaliste ».

Selon ses détracteurs, la série « The Air Hostess War" ne montre pas les mesures de sécurité et les services  aux clients que doivent assurer le personnel navigant. La série se contente de montrer des romances entre le personnel et des disputes entre les membres de l’équipage. Ce que l’on peut appeler du divertissement en vol.


Décorez les chambres !

L’hôtel Hilton à Tel Aviv doit être rénové. Les habitués de l’hôtel peuvent voter en ligne pour choisir leur couleur favorite. Les hôtes peuvent élire la couleur bois clair ou bois foncé sur le site hilton.com/telaviv.vote .



Drive Time

La société de  location de voiture Hertz  offre à des clients à Dubaï la possibilité d'assister à un cours de méditation afin réduire le nombre d’accidents sur les routes de l'Emirat. Chaque mois la compagnie offrira à  cinq clients un cours de relaxation de trois jours, destiné à rendre les conducteurs « plus calmes, plus concentrés et patients ». On dit également que l'atelier apprend à dormir plus profondément, mais pas au volant espérons le !

Vol fabuleux

La compagnie low-cost du Moyen-Orient Air Arabia a installé un hub à Katmandou et a lancé une nouvelle marque appelées Flyyeti.com .

Au démarrage, la compagnie proposera des vols entre la capitale népalaise, Sharjah et Kuala Lumpur. Les vols débuteront cette semaine, bien que l’on ait pas pour le moment aperçu l’avion…

 

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

 

 

Aller en haut