Retrouvez l'actualité de la semaine sous un angle décalé. Au menu cette semaine: des réservoirs d'oxygène pour lutter contre la pollution, un hôtel pour ours en peluche un séjour Sex and the city au Royaume-Uni...
À l’heure du thé
Les Hôtels Langham fêtent l'anniversaire de l'ouverture du Langham
Londres le 10 Juin, en offrant un thé dans l'ensemble de leurs propriétés
aux tarif de 1865. Cela équivaut à un shilling six pence par personne,
soit environ sept pence d’aujourd'hui. Et dire qu’on parle sans arrêt
de la hausse du coût de la vie.
Quelque chose dans l'air
Le fournisseur d’espaces de conférence et de réunion De Vere Venues va offrir aux délégués des réservoirs d'oxygène sur son nouveau site de Canary Wharf pour lutter contre la mauvaise qualité de l'air du centre-ville de Londres. Un porte-parole a déclaré que l'oxygène donnera un "coup de pouce" pour permettre aux délégués de d’être au mieux de leur forme : certainement une bouffée d'air frais pour les réunions.
Les besoins d'un ours
En Grande-Bretagne le premier « hôtel et spa » pour ours en peluche a ouvert à New Forest. Pour 80£ les amoureux de compagnons poilus peuvent leur offrir un séjour dans la propriété (effectivement un repaire d’ours et de restauration), avec un pot de miel à l'arrivée, un pique-nique traditionnel, une utilisation de toutes les installations du centre et des photos souvenirs à rapporter à la maison. On se demande quelle mouche les a piqués.
Sex and the City (mais galloise)
Le Park Plaza Cardiff fête le lancement du film Sex and the City en proposant à ses clientes féminines la possibilité de se transformer en Carrie pour le week-end. Le pack "Sex and the City" offre à ses visiteurs un Elemis facial de 25 minutes, un groom pour vos achats dans la boutique de créateur Flannels et un Manhattan ou un cocktail Cosmopolitan. Malheureusement, l'hôtel ne dispose pas d’un M Big pour chaque cliente.
Dans les starting blocks
La liste des finalistes pour la sculpture qui sera mise en place par Eurostar à la gare Ebbsfleet a été dévoilée, avec la sélection d’un cheval de 50 mètres de haut. Les autres concurrents comprennent une tour de cubes empilés, une aile géante et du béton coulé à l'intérieur d'une maison, mais le géant équestre semble avoir les meilleures chances de remporter la course.