Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Booking.com
Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Partagez cet article :

earth4.jpgRetrouvez l'actualité de la semaine sous un angle décalé. Au menu cette  semaine : le Hilton vous invite au zoo, Jin Air , une compagnie très "jeans", un lit supsendu chez Crowne Plaza, un guide pour ne plus avoir peur en avion chez Virgin et une étude d'Holiday  Inn qui relancera encore une fois  les débats entre les sexes opposés...

 

Dites bonjour à la girafe

Le Hilton Prague a lancé un forfait week-end Zoo pour célébrer l'adoption d'un bébé girafe Velours-Zoe. Nommé d'après la Révolution de velours du pays, le mammifère réside actuellement au Zoo de Prague, où les hôtes du Hilton ont libre accès dans le cadre du forfait. Cela sonne comme un conte, mais un visionnaire au long cou prédira la popularité de cette offre.

C'est dans le jeans

La nouvelle filiale court-courrier Jin Air du transporteur Korean Air a été lancée cette semaine. Jin signifie réel en Coréen mais peut également être interpreté comme la prononciation du mot "jean".

Fort de ce constat, la compagnie a décidé que  les passagers seront accueillis par un personnel de cabine portant des jeans, t-shirts et vestes. Selon le transporteur «les jeans confortables et attrayants symbolisent la philosophie de Jin Air qui est de fournir des services pratiques au cours du voyage », reste à savoir si ce concept séduira "réellement" les passagers?

Lit suspendu

ANA Crowne Plaza Hotels & Resorts a perché un lit à mi-hauteur du sol à l'extérieur de sa propriété de Ginza, à Tokyo, pour célébrer le lancement de son programme Avantage Sommeil (Sleep Advantage). La nouvelle offre intègre des masques pour les yeux, de la poudre de bain, du thé vert, des huiles d'aromathérapie et un menu d’oreillers pour tous les invités des hôtels de la marque. Il n'est pas prévu de louer le lit ainsi installé  pendant la haute saison.

Adieu au mal de l’air

Virgin Atlantic a publié un livre visant à lutter contre la peur des passagers en avion. Compilé par l'équipe d’après le cours du transporteur Voler Sans Peur, le livre répond à 101 questions sur le vol, avec des témoignages et informations provenant de l’équipage et des conseils d’experts en aviation. Business Travel prédit un décollage imminent des ventes, avec si possible un atterrissage en douceur à la porte des clients.

Où suis-jé

Une étude de Holiday Inn a révélé que la moitié des Anglais sont incapables de localiser les sites célèbres du Royaume-Uni sur une carte. La majorité (64 %) des personnes interrogées n'ont pas pu localiser le Loch Ness d'Écosse, tandis que 46% ne savaient pas que le village olympique sera construit dans l'est de Londres. Le sondage conclut également que les hommes ont un meilleur sens de l’orientation que les femme qvec une différence  de l'ordre de 12%. Toute lectrice qui serait en désaccord est invitée à en discuter dans nos bureaux, si elle les trouve bien sûr.
 

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

SONDAGE

Est-ce que la France doit discriminer les guéris du Covid par rapport aux vaccinés pour les pays oranges, rouges hors UE? En UE ils voyagent comme les vaccinés

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Booking.com
Aller en haut

Recevez notre Newsletter !