Traire la vache
Quelque chose dans l'air
Swissotel Hotels & Resorts a signé un parfum pour ses hôtels, conçu pour offrir à ses clients « la reconnaissance par l'intermédiaire du sens olfactif ». Un vent de fraîcheur accueille les hôtes lors de leur entrée à l'hôtel, et ils sont imprégnés « de senteurs de fleurs alpines, de gentiane, de l’élégance du bois blond et d’une touche de fruits rouges sauvages ». La chaîne hôtelière profitera-t-elle de la douce odeur du succès, ou ses clients auront-ils le nez un peu bouché.
Belles en rose
Hesperia Hôtels a lancé The Pink Room, des chambres conçues spécifiquement pour ses invités feminins. La chaîne fait don de 1 € par séjour à l'Association espagnole contre le cancer du sein, avec ses chambres équipées d’un peignoir rose, de magazines féminins, et d’un gel rafraîchissant pour les yeux dans le minibar. Cela suffira-t-il à titiller les femmes durant leur séjour?
La manutention des bagages
Un hôtel de star
La légende hollywoodienne Robert de Niro a ouvert un hôtel de luxe à Tribeca, New York. Les 88 chambres du Greenwich Hotel comprennent des tapis tibétains tissés à la main, et des sols en terre cuite, un restaurant italien et japonais, et un spa. Avec des chambres à partir de 625$ la nuit, vous pouvez vous attendre à y côtoyer des stars, des vedettes du sport et d'autres personnes « branchées »...