Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

L'actualité du voyage vue par Business Travel (semaine du 31/03/08)

earth4.jpgCette semaine découvrez la vache d'Easyjet, des hôtels parfumés, des chambres dédiées aux femmes ou le nouvel hôtel de robert de Niro.

Traire la vache

Les passagers du vol inaugural d'Easyjet en provenance de Londres Luton à Jersey ont été accueillis par une invitée inattendue à leur arrivée, une vache de Jersey, orange vif. Expérience bucolique pour tous les intéressés, même si nous n'avons jamais vu de troupeau ou chose du genre à businesstravel.fr, et je ne peux m'empêcher de penser qu’Easyjet a pris le taureau par les cornes.

Quelque chose dans l'air

Swissotel Hotels & Resorts a signé un parfum pour ses hôtels, conçu pour offrir à ses clients « la reconnaissance par l'intermédiaire du sens olfactif ». Un vent de fraîcheur accueille les hôtes lors de leur entrée à l'hôtel, et ils sont imprégnés  « de senteurs de fleurs alpines, de  gentiane, de l’élégance du bois blond et d’une touche de fruits rouges sauvages ». La chaîne hôtelière profitera-t-elle de la douce odeur du succès, ou ses clients auront-ils le nez un peu bouché.

Belles en rose

Hesperia Hôtels a lancé The Pink Room, des chambres conçues spécifiquement pour ses invités feminins. La chaîne fait don de 1 € par séjour à l'Association espagnole contre le cancer du sein, avec ses chambres équipées d’un peignoir rose, de magazines féminins, et d’un gel rafraîchissant pour les yeux dans le minibar. Cela suffira-t-il à titiller les femmes durant leur séjour?

La manutention des bagages

Garde Robe, service de bagagerie de Luxe et de voiturier, a lancé sa dernière offre à Tokyo. Les voyageurs d'affaires bien nantis peuvent parcourir les images de leurs costumes stockées en ligne sur garderobejapan.com, sélectionner des éléments à envoyer au pressing ou à livrer à leur hôtel, ou peuvent commander une valise de vêtements et d'articles de toilette emballées à leur nom. Si seulement ils pouvaient s’occuper de la même manière de notre garde robe, et pas qu’en voyage !

Un hôtel de star

La légende hollywoodienne Robert de Niro a ouvert un hôtel de luxe à Tribeca, New York. Les 88 chambres du Greenwich Hotel comprennent des tapis tibétains tissés à la main, et des sols en terre cuite, un restaurant italien et japonais, et un spa. Avec des chambres à partir de 625$ la nuit, vous pouvez vous attendre à y côtoyer des stars, des vedettes du sport et d'autres personnes « branchées »...

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS