La France a le pire déficit commercial de l'UE. Pensez-vous que l'export devrait être une priorité du gouvernement?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
earth4.jpgCette semaine découvrez la vache d'Easyjet, des hôtels parfumés, des chambres dédiées aux femmes ou le nouvel hôtel de robert de Niro.

Traire la vache

Les passagers du vol inaugural d'Easyjet en provenance de Londres Luton à Jersey ont été accueillis par une invitée inattendue à leur arrivée, une vache de Jersey, orange vif. Expérience bucolique pour tous les intéressés, même si nous n'avons jamais vu de troupeau ou chose du genre à businesstravel.fr, et je ne peux m'empêcher de penser qu’Easyjet a pris le taureau par les cornes.

Quelque chose dans l'air

Swissotel Hotels & Resorts a signé un parfum pour ses hôtels, conçu pour offrir à ses clients « la reconnaissance par l'intermédiaire du sens olfactif ». Un vent de fraîcheur accueille les hôtes lors de leur entrée à l'hôtel, et ils sont imprégnés  « de senteurs de fleurs alpines, de  gentiane, de l’élégance du bois blond et d’une touche de fruits rouges sauvages ». La chaîne hôtelière profitera-t-elle de la douce odeur du succès, ou ses clients auront-ils le nez un peu bouché.

Belles en rose

Hesperia Hôtels a lancé The Pink Room, des chambres conçues spécifiquement pour ses invités feminins. La chaîne fait don de 1 € par séjour à l'Association espagnole contre le cancer du sein, avec ses chambres équipées d’un peignoir rose, de magazines féminins, et d’un gel rafraîchissant pour les yeux dans le minibar. Cela suffira-t-il à titiller les femmes durant leur séjour?

La manutention des bagages

Garde Robe, service de bagagerie de Luxe et de voiturier, a lancé sa dernière offre à Tokyo. Les voyageurs d'affaires bien nantis peuvent parcourir les images de leurs costumes stockées en ligne sur garderobejapan.com, sélectionner des éléments à envoyer au pressing ou à livrer à leur hôtel, ou peuvent commander une valise de vêtements et d'articles de toilette emballées à leur nom. Si seulement ils pouvaient s’occuper de la même manière de notre garde robe, et pas qu’en voyage !

Un hôtel de star

La légende hollywoodienne Robert de Niro a ouvert un hôtel de luxe à Tribeca, New York. Les 88 chambres du Greenwich Hotel comprennent des tapis tibétains tissés à la main, et des sols en terre cuite, un restaurant italien et japonais, et un spa. Avec des chambres à partir de 625$ la nuit, vous pouvez vous attendre à y côtoyer des stars, des vedettes du sport et d'autres personnes « branchées »...

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

 

 

Aller en haut