Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

L'actualité du voyage vue par Business Traveller (semaine du 15/08/08)

earth4.jpgRetrouvez chaque semaine l'actualité des voyages d'affaires sous un angle décalé. Cette semaine découvrez les nouveaux uniformes des barmen des hôtels W, le jardin sur le toît du  Radisson Edwardian, les papillons de l'aéroport de Changi, la campagne solitaire des hôtels CrownePlaza et la chasse au trésor ViaMichelin.



Des uniformes "rock&roll"

Le travail de GwenStefani consiste à concevoir les nouveaux uniformes pour le personnel desbars de la chaîne W Starwood Hotels. La chanteuse californienne a signé un accordpour imaginer les uniformes des employés à travers sa ligne de vêtements baptisé AGNEAU. Ces nouveaux uniformes devraient être lancés l'année prochaine. Les barmen seront-ils pour autant doux comme des agneaux?


Où cultiver votre jardin? Pourquoi pas sur un toît?

L'HôtelRadisson Edwardian Manchester a mis au point un moyen ingénieux pour se fournir en "aliments équitables" en implantant un potager sur le toit de l'hôtel. Dans le "jardin secret" poussent des tomates,courgettes, piments, d'oignons et  diverses herbe. Vous qui rêviez d'une piscine, vous pourrez désormais aller cueillir des tomates. Le développement durable n'a pas que des bons côtés!

Effet papillon

Lejardin est également à l'ordre du jour de l'aéroport de Changi de Singapour, où un jardin aux papillons a été ouvert dans l'aérogare 3. Les330m² abritent plus de 1000  papillonsde 47 espèces. Une manière de dire "Minute Papillon!" aux voyageurs d'affaires pressés?


Je pense que nous sommes seuls maintenant

Le groupe Crowne Plaza Hotels & Resorts a annoncé que le deuxième contributeur à sa campagne de reflexion sur les voyages d'affaires   sera le designer StefanSagmeister. Le Crowne Plaza Hamburg lancera la campagne avec uneinstallation intitulée «Voyager seul est utile pour une nouvelleperspective sur la vie" avec une série de mannequins pour l'illustrer. De quoi briser bien des ménages!!!

En routé

Le site routier Viamichelin.com   lance une chasse au trésor en ligne. Les visiteurs doivent résoudre des énigmes grâce à des indices cachés dans les différentessections du site. Les participants pourront gagner un voyage pour deuxà Maurice, même si nous pensons que vous ne pourrez pas vous y rendre en voiture...


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter