Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

L'aéroport d'Atlanta autorise Uber et Lyft

Les chauffeurs des sociétés Uber et Lyft sont désormais autorisés à prendre des passagers au départ de l’aéroport d'Atlanta...

aeroport atlanta

Les dirigeants de l'aéroport Hartsfield-Jackson Atlanta International Airport ont annoncé le 1er janvier 2017 que les chauffeurs d'Uber et de Lyft sont désormais autorisés à prendre des passagers dans le premier aéroport au monde.

Ils peuvent prendre et déposer des passagers au niveau des étages les moins élevés des terminaux domestique set internationaux. De nouveaux panneaux indiquent les zones de dépose: il est à noter cependant que les chauffeurs Uber et Lyft ne peuvent pas prendre de passagers dans la zone de livraisons des bagages.

Les passagers Uber et Lyft devront cependant payer un tarif supplémentaires de 3,85$ en plus des frais de la course. Les autorités de l'aéroport ont précisé que ces frais couvrent les mesures d'autorisation, de sécurité, de maintenance et d'autres coûts liés aux courses.

Le Conseil municipal d'Atlanta a voté en septembre 2016 pour permettre à Uber et à Lyft d'opérer officiellement au départ de l'aéroport.

Auparavant ces services étaient uniquement limités à la dépose des passagers à l'aéroport mais ne pouvait pas prendre de passages au départ de l'aéroport.

www.atl.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?