Partagez cet article :

heathrow-expo-jeux-olympiques

Les voyageurs en transit au terminal 5 de l'aéroport d'Heathrow à Londres vont pouvoir profiter d'une exposition de 50 oeuvres d'artistes émergents britanniques sur le thème de l'olympisme.



L'exposition «High Performance Art» est ouverte jusqu'à la fin janvier 2011 au terminal 5 d'Heathrow: une exposition qui vise à préparer le public aux jeux olympiques qui auront lieu à Londres en 2012.

Cette exposition fait partie du programme d'événements d'Heathrow qui met en avant «le meilleur de la culture britannique et du commerce pour proposer une expérience unique aux voyageurs».

Les oeuvres exposées seront également disponibles à la vente. Les revenus seront répartis entre les artistes et l'association humanitaire «British Paralympic Charity». Le prix des oeuvres varie entre quelques centaines de livres et plusieurs milliers.

Parmi les peintures, photographies et sculptures, il y a une notamment un torse en bronze de Lee Pearson, médaillé d'or aux jeux paralympiques.

Plus d'informations sur le site www.heathrowairport.com.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut