Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

L'aéroport de Doha se dote d'un nouveau terminal pour les arrivées

doha-aeroport-arrivees

L’aéroport international de Doha, géré par Qatar Airways, a annoncé l’ouverture d’un nouveau terminal pour les arrivées dans les prochaines semaines.



Celui-ci a été créé dans l’attente de l’ouverture du nouvel aéroport international de Doha, actuellement en cours de construction.

Les travaux sont maintenant presque achevés en ce qui concerne le hall d’arrivée, situé sur le site du terminal temporaire construit pour les Jeux asiatiques de Doha en 2006.

Le bâtiment du nouveau terminal est plus spacieux et comprendra plus de bureaux de douane, de boutiques, une plus grande zone d'accueil: les voyageurs pourront égalemebnt profiter d'un plus grand nombre de bus de taxis à l'arrivée.

Lorsque ce nouveau bâtiment ouvrira ses portes, le terminal existant deviendra celui des départs et des transferts: des navettes fréquentes entre les bâtiments seront mises en place pour ceux qui sont garés dans l'aérogare principale.

Ces travaux sont simplement une solution provisoire «permettre à l'aéroport de continuer son bon fonctionnement etse préparer à l'ouverture du nouvel aéroport international» prévue en 2012.

SONDAGE
Les politiciens français sont-ils trop idéologiques, éloignés des réalités dans leur tour d'ivoire?
Newsletter
S'inscrire à la newsletter