Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

 L'aéroport de Francfort est devenu le dernier aéroport européen à limiter le nombre de vols, dans le but de réduire les perturbations dues aux retards et aux annulations.

L'aéroport le plus fréquenté d'Allemagne a déclaré qu'il réduirait le nombre de décollages et d'atterrissages à 88 mouvements par heure à partir de cette semaine.

Dans un communiqué, Lufthansa, le plus grand transporteur de l'aéroport, a salué cette décision, déclarant que c'était « la bonne étape pour stabiliser les opérations aériennes ».

La décision fait suite à des décisions similaires d'aéroports tels qu'Amsterdam Schiphol, Gatwick et Heathrow.

Commentant la nouvelle, Jens Ritter, PDG de Lufthansa Airline, a déclaré que ces dernières semaines, le transporteur avait « déjà annulé des vols en plusieurs vagues pour soulager l'ensemble du système ».

« Cela a déçu des milliers de clients, a entraîné un travail supplémentaire énorme pour nos employés et des coûts supplémentaires se chiffrant par millions. Étant donné que les capacités déjà accrues des services d'assistance en escale à Francfort ne sont toujours pas suffisantes en raison d'un taux d'absentéisme maladie élevé, même pour l'horaire des vols qui a déjà été réduit à plusieurs reprises, la décision prise par Fraport aujourd'hui [15 juillet] est juste. D’autres compagnies aériennes assurant des vols à destination et en provenance de Francfort contribueront désormais également à une réduction et à une stabilisation uniforme des annulations de vols ».

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS