Partagez cet article :

L'aéroport de Miami prévoit de construire de nouveaux hôtels et d'agrandir ses terminaux...

L'aéroport vient juste de recevoir l'accord du gouvernement pour investir 5 milliards de dollars durant les 5 à 15 prochaines années.

Le conseil du comté de Miami Dade a donné son feu vert alors que l'aéroport devrait accueillir 77 millions de voyageurs en 2040.

En 2018, l'aéroport a accueilli 45 millions de passagers dont 21,8 millions de voyageurs internationaux.

« L'aéroport de Miami est le fer de lance économique du comté de Miami Dade et génère 31 milliards de dollars de revenus et accueille 96 des visiteurs de la région. Le but de nouveau programme d'investissement est d'offrir encore plus de valeur, d'efficacité et de le rendre plus pratique pour les voyagerus, les partenaires aériens et les opérateurs cargo » a déclaré Carlos A Gimenez, le président du comté de Miami-Dade.

Le projet prévoit la rénovation des halls E et F du terminal central, l'expansion des halls H et J du terminal sud, la rénovation des portes d'enregistrement du hall D afin d'accueillir plus d'avions court et long-courriers.

La programme prévoit aussi la construction de deux nouveaux hôtels dont l'un avec un centre de conférence et l'expansion des zones de parking pour les avions et des entrepôts pour les opérateurs de cargo.

www.miami-airport.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut

Cliquez ci-dessus pour voir la nouvelle cabine