Partagez cet article :

L’aéroport de Moscou Sheremetyevo vient de terminer la rénovation du terminal C qui va être ouvert au public l’an prochain…

La direction de l’aéroport de Moscou Sheremetyevo a reçu le feu de l’agence des transports aériens russe pour l’ouverture de son terminal C en janvier 2020. Il a été totalement rénové et permet d’accueillir des passagers internationaux.

Le terminal rénové s’étend sur 127374 M2 et peut accueillir environ 20 millions de passagers par an. Il abrite 84 comptoirs d’enregistrement et 160 kiosques de contrôles de passeports, ce qui permettra aux passagers d’embarquer rapidement dans les avions. Une nouvelle passerelle pédestre relie le parking de 5 étages au terminal.

« Le design du terminal C combien le meilleur de la tradition l’art russe et des technologies modernes et offre un design russe constructiviste » indique l’aéroport dans un communiqué. Le terminal C avait été fermé en avril 2017 pour être démoli et a été reconstruit.

 L’aéroport de Moscou Sheremetyevo a accueilli 45,8 millions de passagers en 2018 et reste l’aéroport le plus fréquenté de Russie. Auparavant une base militaire il a été converti en aéroport civil en 1959.

Il est le principal hub d’Aeroflot et de ses filiales. Air France vole également vers cet aéroport.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: