Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

L'aéroport de Salt Lake City se modernise

Le programme d'agrandissement de l'aéroport de Salt Lake City aux Etats-Unis qui comprend l'ajout de 15 nouvelles portes d'embarquement pour 2,9 milliards de dollars pourrait être encore plus encore plus ambitieux ont déclaré les officiels…

salt lake city terminal2017

Selon The Salt Lake Tribune, un rapport du directeur intérimaire de l'aéroport Kevin Robins indique que le projet actuel qui prévoit deux nouvelles aérogares d'ici 2020 va seulement permettre de faire face à 5 années de croissance à l'aéroport.

Le projet actuel vise à remplacer les aérogares et terminaux existants mais favoriser une croissance telle qu’un 3ème ou un 4ème terminal pourrait être bâti selon le directeur du projet de développement du terminal Mike Williams.

« L'aéroport de l'Utah continue à faire face à des problèmes de croissance du trafic, et propose pas suffisamment de chambres dans les hôtels attenants » a ajouté Mike Williams.

Delta, Southwest, United et KLM ont ajouté récemment des vols vers Salt lake City.

L'aéroport avait été construit pour accueillir 10 millions de passagers par an mais en accueille aujourd'hui le double.

Avec la demande croissance des compagnies aériennes en terme de routes et de portes d'embarquement, les 15 nouvelles portes d'embarquement qui seront ajoutées dans le cadre du programme de rénovation risquent de ne pas être suffisantes après 2025 estime Kevin Robins.

Salt Lake City est le 4ème plus grand hub de Delta et le 21ème aéroport le plus fréquenté aux Etats-Unis en terme de trafic passagers.

Delta vole au départ de Salt Lake City vers Londres Heathrow, Toronto, Paris, Amsterdam et Mexico City.

www.slcairport.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ