Partagez cet article :

Les voyageurs en transit à l'aéroport de San José dans la Silicon Valley seront bientôt identifiés par reconnaissance faciale selon l'East Bay Times...

L'aéroport californien sera bientôt le premier sur la côte ouest des Etats-Unis à implémenter la reconnaissance faciale pour 100% des passagers internationaux.

L'aéroport d'Orlando International en Floride est le seul autre aéroport américain à s'être engagé à utiliser la reconnaissance faciale pour identifier tous les passagers arrivant ou partant de l'aéroprot.

L'aéroport d'Orlando a commencé à utiliser cette technologie en juin 2018.

Les aéroports de Los Angeles, San Diego, Atlanta, Miami, JFK et Houston utilisent également la reconnaissance faciale pour identifier les passagers mais seulement pour ceux qui arrivent.

Un communiqué de presse de l'aéroport de San José précise que la reconnaissance faciale permettra « d'améliorer la sécurité et d'accélérer le transit les passagers aux points de contrôle des douane, ce qui permettra de réduire les temps d'attente pour les passagers internationaux qui arrivent à l'aéroport ».

www.flysanjose.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut