Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

L'ancien président de Cathay va diriger la IATA en juillet 2011

Comme prévu,l'ancien président de la compagnie Cathay Pacific, Tony Tyler, va devenir directeur général et CEO de la IATA à partir du 1er juillet prochain.

Il remplacera à ce poste Giovanni Bisignani qui a déclaré :«je suis heureux de remettre la direction de la IATA à Tony. Il apporte ses qualités personnelles et son expérience entreprises pour conduire la IATA a de plus hauts niveaux. Cela a été une décennie difficile. La IATA et l'industrie ont survécu et sont plus fortes parce que nous avons eu le courage de changer… Je remercie le conseil, nos membres, partenaires et gouvernements qui ont participé à ce changement et cru en ma vision. Avec Tony, je suis sûr que l'IATA est en de bonnes mains et qu'il saura s'adapter aux nouvelles réalités et s'attacher à faire croitre l'industrie».

De son côté Tony Tyler a ajouté: «je remercie les membres de l'IATA pour leur confiance en m'élisant comme le nouveau directeur général et CEO de la IATA. Prendre la direction de la IATA est une lourde responsabilité. Cela est d'autant plus difficile que Giovanni a placé la barre à un haut niveau. Je serai un ardent défenseur de l'ensemble de nos compagnies membres. Mon but est de faire du monde un meilleur endroit pour qu'elle puisse accomplir leur tâche importante de transporter 2,8 milliards de personnes et 48 millions de tonnes de fret. Je suis impatient de travailler avec Peter, le conseil, et tous nos membres et de veiller à ce que la IATA réponde aux changements en innovant et continuant à obtenir des résultats petinents pour nos membres.

Giovanni Bisignani aura du faire face à la forte hausse des cours du pétrole, à des crises économiques importantes tout en engageant l'industrie à diminuer son ipact sur l'environnement: des challenges qu'il a su relever avec succès!

Plus d'informations: www.iata.org

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :