Partagez cet article :
philippines-boracay.jpg
L'Australie et les Philippines ont signé un nouvel accord sur les services aériens, Il devrait permettre d'augmenter de 60 pour cent le nombre de sièges sur les vols hebdomadaires entre les deux pays.


Selon la presse, les  transporteurs aériens des deux pays peuvent désormais opérer jusqu'à  4000 sièges par semaine dans chaque sens entre les villes australiennes de Sydney, Melbourne, Perth et Brisbane, et les villes de Manille,  et Clark aux Philippines. Les transporteurs pourront même proposer jusqu'à 6000 sièges par semaine, en fonction de la demande.

L'ancienne limite était de 2500 sièges par semaine.

Les deux pays sont également autorisés les compagnies aériennes à exploiter sans limite des vols vers les aéroports régionaux.

Plus de 300.000 voyageurs ont volé entre l'Australie et les Philippines en 2008. L'Australie est entrée dans la top cinq des pays qui envoient le plus de touristes aux Philippines.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: