Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

L'AVION offre de nouveaux avantages aux voyageurs d'affaires

lavion-hotesse.jpgLe rachat de L'AVION par British Airways profite aux voyageurs d'affaires. Ils pourront bientôt accumuler des miles via le programme de fidelité Executive Club de British Airways. Les clients de L'AVION pourront également choisir de voyager sur des vols Openskies, une filiale de British Airways à partir du 2 décembre 2009.

 

 

 

 

 


C'est une bonne nouvelle pour les fidèles clients voyageurs d'affaires de L'AVION, la compagnie tout affaires qui relie Paris à New York.

Les voyageurs d'affaires français pourront désormais accumuler des miles via le programme de fidelité Executive Club de British Airways. Il faudra au préalable qu'ils s'inscrivent sur le site www.ba.com/Executiveclub afin d'obtenir une carte de fidelité  British Airways.

Ils pourront alors présenter leur carte ou leur numéro de carte de lors de l'enregistrement ou de la réservation d'un vol de la compagnie aérienne L'AVION.

Les passagers gagneront environ 9000 miles  pour un un vol aller-retour Paris - New York. Ces miles permettent de gagner un vol aller-retour gratuit en classe éco entre Bruxelles, Berlin, Dusseldorf, Francfort, Hambourg, Munich, Stuttgart, Amsterdam, Bâle, Genève, Zurich, Manchester, Glasgow...

Les clients de L'AVION pourront également opter à partir du 2 décembre pour des vols OpenSkies, une filiale de British Airways. Les deux compagnies ont mis en place un partage de code réciproque entre les trois vols quotidiens opérés par L'AVION et OPENSKIES entre Paris Orly et New York (JFK ou Newark).

Ces nouveaux services sont mis en place suite au rachat de L'AVION par British Airways en juillet dernier, une information que nous avions diffusé en exclusivité en France en juillet dernier (voir notre article British-airways-rachete-l_avion ).

Les voyageurs d'affaires pourront également profiter de nouveaux sièges s'allongeant totalement à plat sur les vols de L'AVION dès l'année prochaine. Les vols Openskies sont déjà équipés de ces lits-sièges s'allongeant à 180°.

Plus d'informations sur les sites L'AVION et Openskies.


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter