
Les voyageurs d'affaires pourront désormais profiter d'un siège s'allongeant totalement à plat sur les vols de l'Avion nouvelle génération (voir photo en introduction). Openskies, la filiale de British Airways a en effet racheté l'Avion, la compagnie dirigée par Marc Rochet l'année passée (voir notre article British-airways-rachete-l_avion) et l''intégration de l'Avion vient d'être finalisée au sein d'Openskies.
Cela va permettre d'offrir deux classes aux passagers contre une seule auparavant sur les vols de l'Avion.
La nouvelle classe BIZ BED d'Openskies proposera 12 sièges s'inclinant de 180°. Les voyageurs d'affaires pourront toujours profiter de la classe BIZ SEAT qui correspond à l'ancienne offre de l'Avion, avec des sièges s'inclinant à 140° et espacés de 1,30 mètres.
Les vols du nouvel Avion décolleront toujours de Paris Orly et le service à bord sera similaire à l'ancienne compagnie (voir notre test Test-du-vol-l-avion-paris--new-york--l-ambiance-d-un-jet-prive-a-un-tarif-low-cost )
"La période actuelle est une opportunité fantastique pour OpenSkies. Notre produit est une solution anticrise pour les entreprises souhaitant conserver le confort du voyage au prix le plus compétitif et pour les passagers loisirs recherchant le meilleur rapport confort/qualité/prix" a déclaré Marc Rochet, ancien président de l'Avion et désormais Vice-Président executif d'Openskies.
Plus d'information sur le site d'OPENSKIES.