Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

L'avion Star Wars d'ANA se pose à Roissy

ana star wars roissy
Le nouveau B787-9 d'ANA paré d'une livré Star Wars s'est posé ce jour à Roissy…

Le B787-9 paré d'une livrée R2-D2 s'est posé ce jour au terminal 1 de l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle à Paris. Des amateurs de la série, membres du fan club Légion501st étaient venus accueillir l'avion à Roissy.

Un timing très bien pensé alors que le nouvel opus de la série, «Le réveil de la Force», vient de sortir en France.

Aux Etats-Unis et au Canada, le film a battu des records de vente lors de son premier week-end de sortie avec 238 millions de dollars de recettes.

Cet avion est le premier d'une série de 3 à être décoré sur le thème de Star Wars suite à un partenariat entre ANA et la Walt Disney Company Japon, propriétaire de la franchise Star Wars.

Ce B787-9 à être paré d'une livrée Star Wars est entré en service le 8 octobre.

Il a d'abord  été mis en service entre Tokyo et Vancouver au Canada avant d'être positionné vers plusieurs villes aux Etats-Unis (Seattle et San José), en Europe (Munich, Paris et Bruxelles) et en Asie-Pacifique (Pékin, Jakarta et Sydney). Pour ce projet, ANA s'est notamment inspirée d'Eva Air qui a équipé ses B777-300ER d'une livrée Hello Kitty.

Un second avion, un B767-300 mettra en avant un nouveau personnage de Star Wars : BB-8 accompagné de R2 D2. Il sera mis en service sur routes domestiques au Japon en novembre.

Le troisième avion, également équipé d'une livrée spécifique BB-8 sera mis en service en mars 2016 sur des routes entre le Japon et les Etats-Unis qui doivent être dévoilées en détail prochainement.

La cabine des avions s'inspire également de la série de science-fiction avec des appui-tête, des serviettes et des tasses sur cette thématique.

Lors des vols les passagers pourront également visionner 6 films de l'épopée Star Wars via le système de divertissement. ANA ets la seule compagnie avec Emirates à proposer l'ensemble de la série Star Wars sur ses vols (hormis le nouvel opus qui devrait être intégré très prochainement). A suivre...

https://www.ana.co.jp

ana robots star wars

b787 ana r2d2 star wars

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ