Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

hilton-zamalek-residence-caire

Hilton Hotels & Resorts vient d'inaugurer l'Hilton Zamalek Residence au Caire, son hôtel 16ème en Egypte.

Cette propriété de 88 chambres et 76 suites avec vue sur le Nil vient de terminer des travaux de rénovation d'un montant de 20 millions de dollars afin de devenir un hôtel Hilton.

Logé sur l'île de Zamalek, l'Hilton Residence Zamalek est situé entre le centre-ville du Caire et Gizeh, à environ 20km de l'aéroport international du Caire.

Il abrite cinq restaurants dont un restaurant ouvert toute la journée, un restaurant de spécialités, un café, une pâtisserie et un second café à côté de la piscine.

Vous pourrez également profiter de trois salles de réunion, d'un centre d'affaires, d'un club de fitness et d'un spa.

Dave Horton, responsable mondial d'Hilton Hotels & Resorts, estime qu'avec son emplacement central dans le quartier diplomatique, et ses superbes vues sur le Nil, l'Hilton Zamalek Residence du Caire est un endroit idéal.

«Nos clients, dont beaucoup séjourneront à long-terme ici vont profiter de notre hospitalité et de produits et services haut de gamme, avec le tout dans le confort d'un endroit où ils se sentiront comme à la maison» a déclaré Dave Horton, responsable mondial, d'Hilton Hotels & Resorts.

L'Hilton Zamalek Résidence du Caire rejoint le Ramses Hilton, l'Hilton World Trade Centre Residence au Caire et l'Hilton Pyramids Golf Ressort: il s'agit de la quatrième propriété du groupe hôtelier américain dans la ville du Caire.

Rudi Jagersbacher, responsable régional en charge du Moyen-Orient et de l'Afrique pour Hilton Worldwide a déclaré que le groupe prévoit de gérer 20 propriétés à travers le pays d'ici quelques années.

Plus d'informations: www.hilton.com.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS