Partagez cet article :

La réouverture de l’hôtel historique le Cadogan, est prévue pour Février 2019. Ce fleuron de l'hôtellerie londonienne deviendra alors une propriété Belmond. 

Composé de cinq bâtiments de style Queen Anne datant du XIXe siècle, le Belmond Cadogan, qui compte 54 chambres, est situé à la frontière entre Chelsea et Knightsbridge, à côté de la gare de Sloane Square.

Parmi les anciens résidents figurent Oscar Wilde et la mondaine Lillie Langtry.

L'hôtel a fermé pour rénovation en 2014 et avait déjà annoncé sa réouverture en 2016 et 2018.

Le nouveau hall et les nouvelles chambres ont été conçus par les designers GA Design International et le cabinet d'architecture Blair Associates. En terme d'offre l'hôtel propose en entrée de gamme avec des chambres doubles jusqu'au grandes suites.

L’hôtel comprend plus de 400 œuvres d'art originales, un spa, un centre de remise en forme et une bibliothèque. Les clients bénéficient d'un accès privé à la place du jardin Cadogan Place et à ses courts de tennis.

cadogan belmond bar

Le restaurant de l’hôtel Adam Handling Chelsea, dirigé par son chef éponyme, Adam Handling, servira une cuisine britannique moderne.

Ce sera la première propriété londonienne de la marque de luxe Belmond, acquise récemment par LVMH, propriétaire de Moet and Chandon, Hennessy et Louis Vuitton, pour un montant de 2,8 milliards d’euros.

cadogan belmond chambre

Belmond est aussi propriétaire du Belmond Le Manoir aux Quat’Saisons dans l’Oxfordshire, qui a fait l’objet d’une revue de Business Traveler en 2014.

Les réservations sont disponible dès aujourd'hui pour des séjours à partir du 1er Février 2019. 

www.belmond.com 

  

DISCUTEZ DE CET ARTICLE, AJOUTEZ UNE INFORMATION: CLIQUEZ SUR CE LIEN

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


Aller en haut