Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

L'hôtel Chateau Mont Royal devient un Intercontinental

Chateau-mont-royal-ihg

IHG Hotels and Resorts va ouvrir un nouvel hôtel de luxe près de Chantilly au nord de Paris...

Le Château Mont Royal, situé à La Chapelle-en-Serval au nord de Paris et actuellement exploité sous le nom de Château Hôtel Mont Royal, deviendra l'InterContinental Chantilly-Château Mont Royal après des travaux de rénovation.

L'hôtle comprendra107 chambres, deux restaurants, un bar, une terrasse d'été, aune piscine intérieure, un centre de fitness, un sauna, un spa, un court de tennis et 11 espaces de réunion.

Le château est situé à environ 40 km du centre de Paris et à environ 20 km de l'aéroport de Paris CDG.

Il est également situé à environ 10 km au sud de Chantilly, qui abrite le musée Condé (installé dans le château de Chantilly) et l'hippodrome de Chantilly.

L'InterContinental Chantilly – Château Mont Royal rejoindra cinq propriétés InterContinental existantes en France :

- l'InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel,
- l'InterContinental Lyon – Hôtel Dieu,
- l'InterContinental Marseille – Hôtel Dieu,
- l'InterContinental Paris – Champs-Elysées Etoile,
- l'InterContinental Paris – Le Grand.

Le portefeuille français de la marque comprenait également auparavant l'InterContinental Carlton Cannes, qui a fermé pour une rénovation de deux ans et a récemment rouvert sous la collection Regent Hotels and Resorts d'IHG.

« En signant InterContinental Chantilly - Château Mont Royal, nous sommes ravis d'avoir ajouté une autre propriété de luxe à notre portefeuille en France, grâce à laquelle nous allons encore renforcer l'héritage de longue date de la plus ancienne marque hôtelière de luxe au monde. L'ajout d'un autre hôtel emblématique dans l'une des destinations les plus prisées d'Europe est un moment de fierté pour tout le monde chez IHG. Nous sommes ravis de maintenir la dynamique de croissance sur le marché Luxe et Lifestyle et de démontrer notre engagement à développer notre offre en Europe sur des destinations loisirs... »

www.Ihg.com


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter