Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

L'hôtel de luxe Crowne Plaza Copenhague devrait ouvrir en novembre

copenhague-crowne-plaza-towers.jpgAlors que de nombreux projets hôteliers ont été retardés du fait de la crise, l'hôtel Crowne Plaza Towers Copenhague a avancé sa date d'ouverture. Une bonne nouvelle pour les voyageurs d'affaires.

L'ouverture de l'hôtel Crowne Plaza Towers Copenhague était  initialement prévue  au début de l'année 2010. Mais, selon visitcopenhagen.dk, le site web de l'office du tourisme de la  ville de Copenhague, la construction de l'hôtel a progressé «beaucoup plus vite que prévu". Il est devrait donc ouvrir le 16 Novembre à temps pour le Sommet sur le climat des Nations Unies (COP 15) qui se tiendra à Copenhague en Décembre.

"Sjaelsoe Groupe a construit cet énorme projet de construction à une vitesse impressionnante. Nous avons décidé d'accélérer la construction  pour ouvrir nos portes à temps pour le Sommet climatique des Nations Unies en décembre de cette année.

"Il reste évidemment encore beaucoup de détails à finaliser avant le jour de l'ouverture, mais nous sommes confiants sur le fait que nous pourrons ouvrir nos portes aux participants du sommet COP 15." a déclaré Allan L. Agerholm, PDG et actionnaire de la société  Copenhague Hotel Management (la société en charge de ce projet).


L'hôtel t abritera  366 chambres, un restaurant, un bar, un salon atrium et un centre de fitness.

Pour les hommes d'affaires, 3500 mètres carrés de salles de conférence seront à disposition ainsi qu'un club lounge avec terrasse sur le toit,

Pour de plus amples informations, visitez le site ichotelsgroup.com , visitcopenhagen.dk.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS