Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

L'hôtel de luxe Tamani de Dubaï lance un étage réservé aux femmes

tamanihotel_marina_dubai.jpgLe groupe hôtelier de luxe  Tamani basé à Dubaï vient d'ouvrir un étage dédié exclusivement aux femmes. Un lieu où les voyageurs d'affaires masculins seront interdits de séjour!

 

 

 


Dans cet espace situé au 29ème étage de l'hôtel, les chambres sont décorées avec des couverture plus "douces" et les hôtes féminins peuvent commander des repas à faible taux de calories. Le personnel de service de l'étage est exclusivement féminin.

"Cet  étage réservé aux femmes seules a pour but de rendre leur séjour chez nous aussi relaxant et sécurisé qu'à leur domicile,  tout en profitant de  l'attrait supplémentaire d'un service hôtelier de première classe avec une authentique saveur d'Arabie», a expliqué Roddy Gordon, vice - président  ventes et marketing du groupe Tamani Hôtels et Resorts.

Le Tamani Hotel Marina est une tour spectaculaire de 209 suites de deux, trois ou quatre pièces. Chaque suite est décorée avec des oeuvres d'art arabes et islamiques.

Les suites jouissent de belles vues sur Palm Jumeirah et sur la marina de DubaÏ.

Cet hôtel, ouvert en 2008 est la première propriété du groupe Tamani Hotels and Resorts à Dubaï. Trois autres propriétés devraient ouvrir  à Dubaï en 2009. Les hôtels du groupe sont conformes à la charia, servent de la nourriture halal  et donnent un pourcentage de leurs bénéfices à des oeuvres de charité. Ils sont aussi sans alcool, bien que les clients soient autorisés à apporter leur propre boisson.

Pour de plus amples informations, visitez le site tamani.com .

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :