Vous connaissez certainement l'homme d'affaires Donald Trump, le magnat de l'immobilier qui a fait fortune puis faillite. Il s'est associé notamment à Micheal Dezer pour développer de nombreux projets immobiliers à Miami, dont l'hôtel de luxe Trump International Beach Resort Miami.
Alors que la crise immobilière fait rage aux Etats-Unis, le prix des appartements commercialisé par le groupe Denzer a chuté de 50% depuis deux ans et le prix des chambres du groupe connaît une évolution similaire.
L'hôtel de luxe Trump International Beach Resort Miami qui a été développé par Michael Dezer courtise actuellement le marché français en proposant des tarifs attractifs : une offre spéciale restez 4 jours payez 3 nuits valables du 1er mai au 20 décembre 2009 propose des chambres à partir de 131 euros la nuit.
Un tarif très intéressant alors que l'hôtel est classé quatre étoiles et qu'il vient d'intégrer le prestigieux label des "Leading Hotels of the World".
L'hôtel Trump Miami est situé au Nord d'Ocean Drive entre Miami et Fort Lauderdale à l'écart de l'agitation de Miami Beach. Mais vous ne serez pas isolés pour autant : une navette emmène gratuitement les clients de l'hôtel à Miami Beach en 20 minutes.
L'hôtel comprend 390 chambres (de 55 à 178 m2) sur 31 étages et est situé au bord d'une grande plage de sable privée. Son spa Aquanox de 740 mètres carrés a été classé comme l'une des 54 meilleurs spas aux Etats-Unis par le magazine Condé Nast, la référence des magazines de voyage américains.
A noter qu'un programme d'animations spécifiques est prévu pour les enfants de 5 à 12 ans "Juts for Kids". Un hôtel qui ravira donc les familles mais aussi les voyageurs d'affaires avec ses 6700 mètres carrés d'espaces de réunion. Alors pourquoi ne pas aller visiter Miami comme les 200000 français qui sont venus dans le Sud de la Floride récemment. Les cours du dollar sont attractifs et avec la crise de l'immobilier, les tarifs sont en baisse...
Plus d'informations sur le site de TRUMP HOTEL MIAMI, DEZER HOTELS, LEADING HOTELS OF THE WORLD .