Partagez cet article :

hoxtonhotel-londres.jpg

L’hôtel Hoxton à Londres solde ses chambres à un tarif de 1 £ à partir de midi. Par ailleurs, le groupe Soho Housevient de reprendre la gestion du restaurant “Grille” de l’Hôtel avec un  nouveau look basé sur celui du restaurant Balathazar à New York.

L'hôtel Hoxton lance aujourd'hui sa promotion en soldant ses chambres à un tarif de 1£ à partir de midi  aujourd’hui, le jeudi 2 juillet. Cette promotion met en vente 500 chambres à 1£ et 500 autres à 29£. Soyez prêt : la dernière fois que l’hôtel a fait cette promotion, toutes les chambres ont été vendues en moins de 11 minutes et 300 000 personnes ont essayé de réserver.

Par ailleurs, le groupe Soho House a repris le bail du Grille d’Hoxton, situé au rez-de-chaussée cet hôtel branché du quartier de Shoreditch à Londres. Les nouvelles caractéristiques comprennent des guichets en cuir rouge foncé et des fauteuils et canapés qui ont été rénovés. Un nouveau menu propose « le meilleur des brasseries de New York ».

Pour plus d’informations, visitez  le site www.hoxtonhotels.com. Pour plus d'informations  sur la vente à 1 £, visitez le site www.hoxtonhotels.com/offers-1pound.php.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut