«L'hôtel InterContinental de Bangkok intègre un centre d d’affaires complet situé au niveau du hall. Il fournit l’accès Internet haut débit, des postes informatiques, une salle de réunion, des services de secrétariat, de copie, de fax et d’autres services en rapport avec les affaires. Le Club International Lounge apporte aussi un service personnalisé et de luxe : petit-déjeuner, goûter, cocktails de soirée, salles de réunion, accès Internet haut débit, postes informatiques et service de maître d’hôtel» a déclaré Markus Platze, le directeur général de l'hôtel.
L’hôtel rénové dispose d’un nouveau service dans la zone contiguë au hall, le Concierge Lounge, où une équipe de concierges partage ses connaissances de la région avec les clients.
«C’est notre tout nouveau et le premier Concierge Lounge en Thaïlande : nos concierges offrent leurs services dans un environnement apaisant. Notre souhait est d’aider les clients à tirer le meilleur de leur
temps, que ce soit en s’instruisant sur la culture bouddhiste au temple
Pathum Wanaram vieux de 150 ans près de l’hôtel ou en recevant nos
conseils shopping» explique Platzer.
Associé à Guy Grossi, un restaurateur australien basé à Melbourne, un auteur de livres et le chef de nombreuses célébrités, le Bangkok InterContinental offre plusieurs formules de restauration dont un nouveau bar, le Grossi Trattoria et un Bar à Vin qui propose d’authentiques dîners italiens.
Les amateurs de chocolat peuvent visiter Choc !, une nouvelle confiserie qui commercialise des chocolats pour les gourmets. Les clients de l'hôtel peuvent voir le processus complet de fabrication du chocolat. Enfin le Balcony Lounge a été réaménagé et les clients amateurs de cigares peuvent visiter Humidor, le premier bar à cigares authentique de Bangkok.
En ce qui concerne l'organisation de réunions et conférences à l'hôtel InterContinental de Bangkok, 22 salles de réception sont disponibles au Centre de Convention InterContinental (situé au quatrième étage) et au Centre de Réunion InterContinental (rez-de-chaussée)
Pour plus d’informations, visitez le site de l'Intercontinental Bangkok.