Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

L'hôtel InterContinental de Bangkok s'est offert un lifting

 

intercontinental-bangkok.jpg

 

L'hôtel de luxe InterContinental Bankgok vient d'achever sa  rénovation. Un projet qui a coûté  25,8 million de dollars.


«L'hôtel InterContinental de Bangkok intègre  un centre d d’affaires complet situé au niveau du hall. Il fournit l’accès Internet haut débit, des postes informatiques, une salle de réunion, des services de secrétariat, de copie, de fax et d’autres services en rapport avec les affaires. Le Club International Lounge apporte aussi un service personnalisé et de luxe : petit-déjeuner, goûter, cocktails de soirée, salles de réunion, accès Internet haut débit, postes informatiques et service de maître d’hôtel» a déclaré Markus Platze, le directeur général de l'hôtel.

L’hôtel rénové dispose d’un nouveau service dans la zone contiguë au hall, le Concierge Lounge, où une équipe de concierges partage ses connaissances de la région avec les clients.


«C’est notre tout nouveau et le premier Concierge Lounge en Thaïlande : nos concierges offrent leurs services dans un environnement apaisant. Notre souhait est d’aider les clients à tirer le meilleur de leur temps, que ce soit en s’instruisant sur la culture bouddhiste au temple Pathum Wanaram vieux de 150 ans près de l’hôtel ou en recevant nos conseils shopping» explique Platzer.

Associé  à Guy Grossi, un restaurateur australien basé à Melbourne, un auteur de livres  et le chef de nombreuses célébrités, le Bangkok InterContinental offre plusieurs formules de restauration dont  un nouveau bar, le Grossi Trattoria et un Bar à Vin qui propose d’authentiques dîners italiens.


 Les amateurs de chocolat peuvent visiter Choc !, une nouvelle confiserie qui commercialise des chocolats pour les gourmets. Les clients de l'hôtel peuvent  voir le processus complet de fabrication du chocolat. Enfin le  Balcony Lounge a été réaménagé et  les clients amateurs de  cigares peuvent visiter Humidor, le premier bar à cigares authentique de Bangkok.


En ce qui concerne l'organisation de réunions et  conférences à l'hôtel InterContinental de Bangkok, 22 salles de réception sont disponibles au Centre de Convention InterContinental (situé au quatrième étage) et au Centre de Réunion InterContinental (rez-de-chaussée)


Pour plus d’informations, visitez le site de l'Intercontinental Bangkok.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?