Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

L'hôtel Méridien à Nice fait peau neuve

meridien-nice.jpg

Le hall, le  bar, le restaurant et les chambres de l'hôtel Meridien Nice ont été rénovées pour un coût total de  8,5 millions d'euros. Une bonne idée de séjour  pour les voyageurs d'affaires et les touristes alors que l'été approche.

 

 

La rénovation  a été supervisée par le décorateur d'intérieur français  François Champsaur (également responsable de la décoration des hôtels  Montalembert et  Lancaster  à Paris).  184 chambres ont été renovées sur un total de  318 chambres et suites, qui ont toutes des balcons ou terrasses avec vue sur la mer. 

Les chambres d'un style contemporain ont été décorées dans des tons neutres, "avec des touches de rouge, de violet clair et de bleu pour adoucir  la lumière ". Champsaur a installé de nombreux meubles comme des canapés blancs avec de hauts dossiers, afin que les voyageurs d'affaires se sentent  "comme à la maison, loin de chez soi". 

Les chambres sont équipées de téléviseurs à écran plasma et de lits avec de large oreillers orientés vers la mer pour profiter d'une belle vue au réveil. Les suites ont été également été remaniées avec de nouveaux vitrages et des salles de bain avec vue sur la mer. 

Les lieux publics de l'hôtel ont été transformés avec des banquettes en cuir blanc et des chaises  en cuir de couleur moka  dans le restaurant et  des cloisons vitrées ont été installées pour  séparer la réception des salons. Les plafonds et colonnes ont été peintes de couleur noisette  dans le bar et le restaurant, pour créer  "un immense  portique ouvrant sur la mer et offrant de superbes vues sur la vieille ville ". 

Pour de plus amples informations, visitez le site lemeridien.com/Nice.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ